Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
entrainement difficile guerre facile
on sent l'ame du guerrier,du pétage de glaçon sur le front :lol::lol::lol:
parle de plutot de mise en verre histoire d'égaliser avec la st martin lol
perso meme pas de match direct à l'apéro
pauvre cloche :lol::lol:
donne moi ton programme alors :lol::lol:
match seul à la maison,je suis de garde donc je me tiens à carreaux :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
pareilquand je suis de garde mais quand la france gagne je me saoule!!!!!
tom a écrit :pareilquand je suis de garde mais quand la france gagne je me saoule!!!!!
mais tu precises pas en quel sport, je crois bien que tu es un fervent supporter de toutes les equipes francaises quelqu'elles soient, ca c'est bien quel patriote, bravo :P
amis st marcellinois attention au rosé frelaté, samedi soir a la soireee de l'ecole de rugby un fervent supporter du st marcellin sport a été victime d'un verre de rosé frelaté. les effets indesirables sont une grosse fatigue se traduisant par des effets de somnolence et des ronflements à reveiller les morts. Nous souhaitons un prompt retablissement a notre ami Louis et l'envoyons en convalescence au centre geo martin pour arroser la victoire; Un grand merci a l'équipe de charlie, la soiree etait parfaite. recommencez....:lol::lol::lol:
ne pas vendre etc etc etc
suporter sms a écrit :amis st marcellinois attention au rosé frelaté, samedi soir a la soireee de l'ecole de rugby un fervent supporter du st marcellin sport a été victime d'un verre de rosé frelaté. les effets indesirables sont une grosse fatigue se traduisant par des effets de somnolence et des ronflements à reveiller les morts. Nous souhaitons un prompt retablissement a notre ami Louis et l'envoyons en convalescence au centre geo martin pour arroser la victoire; Un grand merci a l'équipe de charlie, la soiree etait parfaite. recommencez....:lol::lol::lol:
faites moi vivre ce post lol
yoya a écrit :alors je le remonte un peu Et au fait wizz,combien de points sur la tête????
Il a joué wizz ?