Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors tant mieux et surtout, n'oublie pas l'heure...
pareil vive les vacancessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et c'est parti pour 2 semaines
non c'est pas vrai,du 3 juillet au 20 juillet donc cela fait 26 jours que je n'ai pas eu de congés :(:(:(:(:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Dernière modification par éponge (15/08/2009 07:31:41)
Saloppppppppppppppppppppppp !! Finalement c'est pas à la poste qu'il faut bosser....!!!
éponge a écrit :non c'est pas vrai,du 3 juillet au 20 juillet donc cela fait 26 jours que je n'ai pas eu de congés :(:(:(:(:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D laisses moi rire!!!!!! Les vacances c'est pour les gens qui bossent!!!! :P:P
Dernière modification par episcopale (15/08/2009 21:15:41)
me compare pas à wizz,lui c'est le summum du branlage ,les vacances je les mérite moi:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (18/08/2009 08:24:54)
Mouais !! enfin que tu "travails" je vois que tu n'es pas trop fatigué!!mdr Et puis je vous emmerde tous!! voila!!lol
ptdb :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (18/08/2009 18:11:31)
alors les tafioles ,on transpire aux entrainements :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (20/08/2009 07:28:35)
j'ai passé le cap de la paillasse lol
Avec tous ces départs, qui va jouer en 2ème ligne ?
ben toi par exemple
et pourquoi pas toi???
Trop vieux mon pauvre Eponge