Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
GOURMAND LE GARS LOL
éponge a écrit :nous aussi,un en avant et on t'empalle sur le jet d'eau du champ de mars :lol::lol::lol::lol: mais bon qui ne tente rien n'a rien bravo les bleus
Ben la voilà la récompense
yoya a écrit :bon alors vous pouvez me faire une statut:lol::lol::lol::lol:
dimanche a voiron tu arrêtes de penser à tes paris et tu fais tapper les pénalités, ne tentons pas le diable tous les dimanches;
yoya a écrit :rien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!
peut etre que simplement tu as vu ce trou enorme qu'ils vous laissaient a gauche et qu'avec loic a tes côtés tu prenais peu de risques car il est adroit et véloce, je suis sur que si il y aurait eu Wizz à coté :P:P:P tu l'aurais jamais fait
yoya a écrit :rien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!
T'aurais pas bu dans la gourde d'Eponge toi aussi ??
pfff vieux troup de balle! moi aussi je l'aurai marqué!! lol meme en marche arriere!! :lol:
heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Amis du sms, samedi 14 novembre repas paella au club house à 19H30 au profit de l'ecole de rugby. venez nombreux pour que la bleusaille puisse aller dans les tournois régionnaux. 10€ le repas .
éponge a écrit :heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
pauvre c... et avec toi meme au match retour les adversaires auraient eu le temps de te rattrapper...
c'est pas faux mais sur 50 cm je suis pas mal :lol::lol:
à l'impact on dira
de biére
aussi
je suis pas mal en ce moment aprés un entrainement poussé à la gaec de la noix pendant 1 mois :rolleyes::rolleyes::rolleyes: