Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

GOURMAND LE GARS LOL

venez faire grandir ma ville !!!

éponge a écrit :

nous aussi,un en avant et on t'empalle sur le jet d'eau du champ de mars lol:lol::lol::lol::lol: mais bon qui ne tente rien n'a rien bravo les bleus

Ben la voilà la récompense cool

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

bon alors vous pouvez me faire une statut:lol::lol::lol::lol:

dimanche a voiron tu arrêtes de penser à tes paris et tu fais tapper les pénalités, ne tentons pas le diable tous les dimanches; hmm

yoya a écrit :

rien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!

peut etre que simplement tu as vu ce trou enorme qu'ils vous laissaient a gauche et qu'avec loic a tes côtés tu prenais peu de risques car il est adroit et véloce, je suis sur que si il y aurait eu Wizz à coté tongue:P:P:P tu l'aurais jamais fait lol

yoya a écrit :

rien à voir avec le pari,comme je l'ai déjà dit,je sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça!!!!!!!!

T'aurais pas bu dans la gourde d'Eponge toi aussi ?? big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

pfff vieux troup de balle! moi aussi je l'aurai marqué!! lol meme en marche arriere!! big_smilelol:lol:

heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Amis du sms, samedi 14 novembre repas paella au club house à 19H30 au profit de l'ecole de rugby. venez nombreux pour que la bleusaille puisse aller dans les tournois régionnaux. 10€ le repas .

éponge a écrit :

heureusement que c'est pas tom sur le coté fermé,on aurait pas été dans la merde,perdre 17/15!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol:

pauvre c... et avec toi meme au match retour les adversaires auraient eu le temps de te rattrapper...

c'est pas faux mais sur 50 cm je suis pas mal lol:lol::lol:

à l'impact on dira

de biére

aussi

je suis pas mal en ce moment aprés un entrainement poussé à la gaec de la noix pendant 1 mois roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Clubs