Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

JP73 a écrit :
éponge a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Maintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laisse moi pas seul avec Neutre?

dtc

Et voilà comment on se fait avoir comme un ...bleu smile Neutre, tu sèmes la perturbation sur le post des tomistes!!!

Chut JP, je travaille en sous-marin...

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

la p'tite a écrit :

Eh ben, heureusement que c'est pas un forum sur le rugby sinon vous sauriez pas quoi raconter!!

Bah quoi les histoires de fesses ont toujours fait partie du rugby non ?? wink

tonton lucien a écrit :

eh bé continues à faire tomber le savon dans les douches ...

Ah mais moi je ne parles pas de ces histoires là !! Elles font parties de la légende, des mystères, des non-dits...ça ce sont les histoires de vestiaires qui font travailler l'imagination et le désir de toutes les femmes que nous sommes wink

neutre a écrit :
tonton lucien a écrit :

eh bé continues à faire tomber le savon dans les douches ...

Ah mais moi je ne parles pas de ces histoires là !! Elles font parties de la légende, des mystères, des non-dits...ça ce sont les histoires de vestiaires qui font travailler l'imagination et le désir de toutes les femmes que nous sommes wink

Y s'appelle pas Tata Lucienne ton interlocuteur et son imagination ne travaille sans doute pas comme la tienne ... winklol:lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

bonnes chances aux 2 equipes pour demain wink;);)

peut etre un nouveau trésor .....une guêpe sur la canebière!!!!!

merci l'ancien wink;);)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

allez les bleus,la même envie que le dernier match mais pitié scorez avant car ma pile va claquer rapidement avec vos conneries wink;););););)

ben ils m'ont refait pareil les p'tits con lol:lol::lol::lol: lalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaalllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

un match se joue jusqu'à la derniere seconde, a st marcellin les jeunes l'ont bien compris et bis repetitat d'il y a 15 jours la victoire est acquise à la derniere mn par un essais de l'inusable loic encore au four et au moulin tout l'apres midi sur une pénalité vite jouée a la main de captain YOYA. La partie avait bien commencé avec un enorme pressing des bleus, premiere mélée et la nos amis du rhône XV par le biais de leur N°5 relevent la mélée pour voir et ils ont vu que les bleus n'allaient pas s'en laisser compter. excellente premiere mi temps les bleus jouent juste, les penalités sont tentées, on laisse 9 points en route et la mi temps arrive sur le score de 15 à3. Puis en deuxieme mi temps apres surement une remontée de bretelle et l'entrée a l'ouverture d'un nouveau joueur au rhône XV le match prend une autre physionomie, les bleus sont dominés de toute part, sont acculés dans leur 22m et la sanction tombe a une mn de la fin 15 a 17 pour le rhone XV on voit la victoire acquise pour les visiteurs malgres l'entree en jeu de La boisse qui a pese de tout son poids dans les mauls mais en vain, le rhone XV s'etait refait la cerise sous l'impulsion de ce nouveau 10 qui jouait juste, mais la fin vous la connaissez et la victoire revenait aux bleus qui la merritaient de part leur vaillance et engagement. bravo les bleus, la maillonaise commence a prendre, maintenant il faut soigner les deuxièmes mi temps pour qu'elles soient a la hauteur des premieres, par contre il vas falloir muscler la defense au centre on s'est encore fait trouer trop souvent , messieurs arrêtez de plaquer au cou et baissez vous, dimanche prochain vous allez retrouver medhi il vas falloir le museler et tout ira bien alors cette semaine l'haricot fait leur des sceances de plaquages. Allez les bleus dimanche on se paye le SOV pour remonter au classement.

félicitations les jeun'sss par contre on m'a raporté une rumeur une rmeur infondée lol!! je suis en pleine attente pour faire la 3° année ou non donc retour prévu en juillet 2009 si 2 ou septembre 2009 en vacances si 3 ans lol biz à vous éponge t'arrache lol

venez faire grandir ma ville !!!

heureux!! tout simplement heureux! voila j'ai tout dit!:D

nous aussi,un en avant et on t'empalle sur le jet d'eau du champ de mars lol:lol::lol::lol::lol: mais bon qui ne tente rien n'a rien bravo les bleus

faut pas pousser non plus tongue:P:P:P

Clubs