Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :J'espère une chose, c'est qu'on te verra pour la St M....... Euh le match
héhé ça y est vous avez décidé de venir vous souler aussi
LOUIS2 a écrit :barbichon a écrit :neutre a écrit :Je vous aime les tommistes
t'as finie de devergonder mes petits st marcellinois
Attention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matos
Ah bon?? qui donc ?
barbichon a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froide
Je vous aime les tommistes
t'as finie de devergonder mes petits st marcellinois
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les distraire les ptits bleus, vu qu'ils veulent pas venir se souler avec mes petits rouges et blancs
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :barbichon a écrit :t'as finie de devergonder mes petits st marcellinois
Attention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matos
Ah bon?? qui donc ?
Ben, Barbichon, c'est un.......Une........
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Attention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matos
Ah bon?? qui donc ?
Heu, non je l'ai pas dit.......
LOUIS2 a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Ah bon?? qui donc ?
...une barbichonne
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :LOUIS2 a écrit :Ben, Barbichon, c'est un.......Une........
...une barbichonne
ça se pourrait bien..... Heu, non, non, toujours pas dit......
Dernière modification par LOUIS2 (06/11/2009 13:38:55)
Maintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laisse moi pas seul avec Neutre?
Dernière modification par LOUIS2 (06/11/2009 13:42:58)
Neutre aussi je pense.....
LOUIS2 a écrit :Neutre aussi je pense.....
Quel sens de la déduction
LOUIS2 a écrit :Maintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laisse moi pas seul avec Neutre?
Alors on fait son timide ?? Un grand garçon comme toi
Eh ben, heureusement que c'est pas un forum sur le rugby sinon vous sauriez pas quoi raconter!!
LOUIS2 a écrit :Maintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laisse moi pas seul avec Neutre?
dtc
éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :Maintenant qu'éponge a repris le boulot, c'est un dialogue.... T'es où Yoya, laisse moi pas seul avec Neutre?
dtc
Et voilà comment on se fait avoir comme un ...bleu Neutre, tu sèmes la perturbation sur le post des tomistes!!!