Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des averses
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :N'est ce pas...
Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières"
Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomber
Mais il m'emmerde celui-là Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières"
Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomber
Mais il m'emmerde celui-là Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??
C'est ce qui se dit sur le papier....... Euh madame, veuillez soigner votre language....
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :N'est ce pas...
Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières"
et elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomber
C'est ce qui se dit sur le papier....... Euh madame, veuillez soigner votre language....
Oh les prudes !! Alors pas de petits mots "encourageants" pdt l'acte ?? Ok je prends note
éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Eponge aurait répondu "sur ses petites pattes arrières"
et elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Mais il m'emmerde celui-là Tu sais pas qu'il ne faut pas contrarier une femme ??
Oh les prudes !! Alors pas de petits mots "encourageants" pdt l'acte ?? Ok je prends note
Heu, gardez vos distances mademoiselle...... à 10m :lol::lol::lol:
neutre a écrit :éponge a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, éponge, cest plutôt : "je te pète les pattes arrières", c'est moins bien pour retomber
T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froide
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :et elle pourrait faire ventouse aprés :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je vous aime les tommistes
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche
On voit, t'es plus souvent chez nous que chez toi....
J'espère une chose, c'est qu'on te verra pour la St M....... Euh le match
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Pour arriver à faire ventouse sur une éponge, faut être vachement sèche
t'as finie de devergonder mes petits st marcellinois
barbichon a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froide
t'as finie de devergonder mes petits st marcellinois
Attention, neutre, v'la la concurence..... et là, y'a du matos
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :T'inquiète, on vous jettera un seau d'eau.......... froide
On voit, t'es plus souvent chez nous que chez toi....
Tu parles, chez moi y a plus personne !! Et si jamais je pars, c'est bon on peut fermer !!