Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :tom a écrit :la mer va etre demontée lol
La "mer" de qui ?
LE "mer" cato......... bientot
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :tu rigoles,ils les achétent à la st martin :lol::lol:
Non, la St Martin, c'est pour les fringues, pour les gosses, c'est Beaucroissant :D:D:D
Pas mal, pas mal du tout les rigolos, j'admets...vous marquez des points...enfin ceux que vous ne marquerez pas à Géo Martin (pourvu que ce post ne soit pas cité dans 15 jours )
Méfie toi qu'on n'aille pas acheter notre victoire à la buvette du SOV, elle est dans quel coin?
juste à l'entrée à gauche et dans le bungalow au fond à droite,d'ailleurs à ce sujet ,y'aurait il une âme charitable pour m'emmener,j'ai peur que la rencontre avec épi,neutre (si elle (il) nous fait pas une subite diarrhée)christian (le grisonnant soigneur) et zoul,à moins qu'il s'échappe ne tourne en ma défaveur ,à moins que le car des joueurs me raméne mais avec la chance que j'ai ,ils vont se déplacer en voiture :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
éponge a écrit :juste à l'entrée à gauche et dans le bungalow au fond à droite,d'ailleurs à ce sujet ,y'aurait il une âme charitable pour m'emmener,j'ai peur que la rencontre avec épi,neutre (si elle (il) nous fait pas une subite diarrhée)christian (le grisonnant soigneur) et zoul,à moins qu'il s'échappe ne tourne en ma défaveur ,à moins que le car des joueurs me raméne mais avec la chance que j'ai ,ils vont se déplacer en voiture :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je ne parlais pas de celle-là, je la connais, mais de celle qu'ils doivent avoir sur la foire de la fameuse St Martin....
oups dsl,j'ai l'impression que pour la trouver,tu cherches une bandes de pochtron et ça devrait pas etre loin :lol::lol::lol:
éponge a écrit :oups dsl,j'ai l'impression que pour la trouver,tu cherches une bandes de pochtron et ça devrait pas etre loin :lol::lol::lol:
Ouais, mais ça, c'est pas ce qui doit manquer à la foire, il faudrait que Neutre nous donne un indice
Dernière modification par LOUIS2 (03/11/2009 11:00:20)
yoya a écrit :éponge a écrit :juste à l'entrée à gauche et dans le bungalow au fond à droite,d'ailleurs à ce sujet ,y'aurait il une âme charitable pour m'emmener,j'ai peur que la rencontre avec épi,neutre (si elle (il) nous fait pas une subite diarrhée)christian (le grisonnant soigneur) et zoul,à moins qu'il s'échappe ne tourne en ma défaveur ,à moins que le car des joueurs me raméne mais avec la chance que j'ai ,ils vont se déplacer en voiture :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
t fou,on accepte pas n'importe qui dans le bus ou alors tu t'occupes des packs de bières
Pas prudent, ça, pour s'en occuper, il va s'en occuper.....
LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :éponge a écrit :juste à l'entrée à gauche et dans le bungalow au fond à droite,d'ailleurs à ce sujet ,y'aurait il une âme charitable pour m'emmener,j'ai peur que la rencontre avec épi,neutre (si elle (il) nous fait pas une subite diarrhée)christian (le grisonnant soigneur) et zoul,à moins qu'il s'échappe ne tourne en ma défaveur ,à moins que le car des joueurs me raméne mais avec la chance que j'ai ,ils vont se déplacer en voiture :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
t fou,on accepte pas n'importe qui dans le bus ou alors tu t'occupes des packs de bières
Pas prudent, ça, pour s'en occuper, il va s'en occuper.....
on peut s'arréter voler du rosé aussi :lol::lol::lol::lol: bon je m'occuperais des biéres,PAULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL une
Dernière modification par éponge (03/11/2009 11:07:16)
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :tom a écrit :la mer va etre demontée lol
La "mer" de qui ?
LE "mer" cato......... bientot
En forme les tomistes, je vois que la victoire vs donne le sourire et le verbe fin !
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, la St Martin, c'est pour les fringues, pour les gosses, c'est Beaucroissant :D:D:D
Pas mal, pas mal du tout les rigolos, j'admets...vous marquez des points...enfin ceux que vous ne marquerez pas à Géo Martin (pourvu que ce post ne soit pas cité dans 15 jours )
Méfie toi qu'on n'aille pas acheter notre victoire à la buvette du SOV, elle est dans quel coin?
le mercredi en fin de matinée, moules-frites devant le Schuss... le mardi, je crois qu'il y a aussi une buvette de l'école de rugby dans le même secteur... Mais la seule chose que tu vas acheter, ça pourrait être ta caisse
LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :oups dsl,j'ai l'impression que pour la trouver,tu cherches une bandes de pochtron et ça devrait pas etre loin :lol::lol::lol:
Ouais, mais ça, c'est pas ce qui doit manquer à la foire, il faudrait que Neutre nous donne un indice
C'est fait mais suis sympa je répéte : - buvette de l'école de rugby - moules frites au Schuss le 11 - soirée des joueurs au stade le 10 au soir
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :oups dsl,j'ai l'impression que pour la trouver,tu cherches une bandes de pochtron et ça devrait pas etre loin :lol::lol::lol:
C'est fait mais suis sympa je répéte : - buvette de l'école de rugby - moules frites au Schuss le 11 - soirée des joueurs au stade le 10 au soir
Merci Neutre, on va peut-être se contenter de la buvette de l'EDR, on ne va quand même pas participer aux soirées "privées"
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Ouais, mais ça, c'est pas ce qui doit manquer à la foire, il faudrait que Neutre nous donne un indice
Merci Neutre, on va peut-être se contenter de la buvette de l'EDR, on ne va quand même pas participer aux soirées "privées"
Rien de privé !!! Et en plus ça vous mettra dans le rythme pour le dimanche !
yoya a écrit :la dessus,on est déjà en pleine cane :lol::lol:
Pochtrons !