Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tom a écrit :BOFFF
Salut Tom, le marin est à St Marce
la mer va etre demontée lol
tom a écrit :la mer va etre demontée lol
Pour le moment elle est déjà remontée....
bon les petits ce week end c'est relache,profitez en pour recharger les accus car les matchs qui arrivent ne seront pas une partie de plaisir,attention j'ai pas dis chargez vous ,quoi que ça j'ai pas besoin de vous le dire :lol::lol::lol:
salut la bleusaille, je viens de lire le memo, sympa l'article de G.M. vous concernant, ca fait un bail qu'on avait pas lu des encourragements, c'est bon signe, continuez mais svp essayez de gagner les prochains matchs avant la dernière seconde, sinon notre coeur vas en prendre un coup tous les dimanches.
Dernière modification par suporter sms (31/10/2009 18:14:28)
C'EST SUR AVEC L'HYGIENE DE VIE DONT VOUS FAITES PREUVE LOL
tom a écrit :C'EST SUR AVEC L'HYGIENE DE VIE DONT VOUS FAITES PREUVE LOL
becile
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :nico76 a écrit :c'est un gai mec,gaffe
Gay encore c'est pas grave, mais si les jeunes st [size=15]pas pas[/size] majeur Ouh là, je ne sais pas si on va le laisser entrer à Géo Martin celui là
Je te sen troublé(e), neutre....
Tu m'étonnes, vais cacher mes gosses moi
en plus les voironnais se reproduisent aie aie
tu rigoles,ils les achétent à la st martin :lol::lol:
éponge a écrit :tu rigoles,ils les achétent à la st martin :lol::lol:
Non, la St Martin, c'est pour les fringues, pour les gosses, c'est Beaucroissant :D:D:D
meuhhhhhhhhhhhhhhhh meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tom a écrit :la mer va etre demontée lol
La "mer" de qui ?
LOUIS2 a écrit :éponge a écrit :tu rigoles,ils les achétent à la st martin :lol::lol:
Non, la St Martin, c'est pour les fringues, pour les gosses, c'est Beaucroissant :D:D:D
Pas mal, pas mal du tout les rigolos, j'admets...vous marquez des points...enfin ceux que vous ne marquerez pas à Géo Martin (pourvu que ce post ne soit pas cité dans 15 jours )