Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :je ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non mais non, t'es juste expérimenté
yoya a écrit :éponge a écrit :t'es pas tout jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non plus :P:P:P
Je vais aller jouer dans une équipe de vieux comme ça je serais jeune:P:P:P:P L'année dernière vous ne disiez pas la même chose sur moi
Mais rassurez le moi ce petit Caliméro
yoya a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :je ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neutre toi au moins tu me comprends Je crois bien que je t'aime :lol::lol::lol::lol:
Tu sais que j'ai déjà Eponge dans les jupons mais toi t'as l'air plus gentil et puis tu dois être un grand gaillard
Dernière modification par neutre (29/10/2009 13:20:42)
yoya a écrit :t'inquiète pas le moral remonte,c'est bientôt le week-end
Y sont tous méchant chez toi, tu devrais venir jouer en rouge et blanc
neutre a écrit :yoya a écrit :t'inquiète pas le moral remonte,c'est bientôt le week-end
Y sont tous méchant chez toi, tu devrais venir jouer en rouge et blanc
Hola, hola, Neutre si tu veux faire ton marché, il y a la St Martin ds pas longtemps
yoya a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :je ne suis pas vvvvvvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Neutre toi au moins tu me comprends Je crois bien que je t'aime :lol::lol::lol::lol:
je vais tout dire à ta femme :P:P:P:P:P:P:P
yoya a écrit :comme tu as changé toi :(:(:(je te cause plus jusqu'au 9 novembre na:lol::lol::lol:
il faut pas dire ca le jeu c'est le jeu et je suis pas mauvais perdant meme si j'aime pas perdre donc on fera le boulot,aprés????? bise mon yoya et une sur la fesse d'éponge
neutre a écrit :éponge a écrit :ben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'être un gamin :P:P:P:P) cette envie et surtout j'ai adoré leurs attitude de dimanche dernier ou en ayant encaissé cet essai à la con à la 83 éme ,ils n'ont pas baissés les bras et la victoire fut au bout,et c'est beau de voir pleurer des joueurs à la fin ,on les aime ces gars la
Ouhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances bizarres je trouve...il est tout attendri par ces jeunes hommes qui pleurent à chaude larme...:D
c'est un gai mec,gaffe
non un émotif cono et la bise c'est pas sur la fesse que tu me la faisais avant dans les vestiaires de carrier :P:lol::lol::lol:
Oh oui encore une victoire :(
PAS FAUX!!!!
nico76 a écrit :neutre a écrit :éponge a écrit :ben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'être un gamin :P:P:P:P) cette envie et surtout j'ai adoré leurs attitude de dimanche dernier ou en ayant encaissé cet essai à la con à la 83 éme ,ils n'ont pas baissés les bras et la victoire fut au bout,et c'est beau de voir pleurer des joueurs à la fin ,on les aime ces gars la
Ouhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances bizarres je trouve...il est tout attendri par ces jeunes hommes qui pleurent à chaude larme...:D
c'est un gai mec,gaffe
Gay encore c'est pas grave, mais si les jeunes st pas pas majeur Ouh là, je ne sais pas si on va le laisser entrer à Géo Martin celui là
neutre a écrit :nico76 a écrit :neutre a écrit :Ouhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances bizarres je trouve...il est tout attendri par ces jeunes hommes qui pleurent à chaude larme...:D
c'est un gai mec,gaffe
Gay encore c'est pas grave, mais si les jeunes st [size=15]pas pas[/size] majeur Ouh là, je ne sais pas si on va le laisser entrer à Géo Martin celui là
Je te sen troublé(e), neutre....
Dernière modification par LOUIS2 (30/10/2009 13:43:19)
BOFFF