Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :merci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année dernière;););)
Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom
Zoreilles a écrit :yoya a écrit :merci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année dernière;););)
Peut-être que l'an dernier vous vous nourrissiez d'un peu de suffisance....qui vous avez certainement coûté la victoire à Riom
Non, ils ne se nourrissaient pas, on les a nourris dès le début de la saison...... Et même un peu avant
Dernière modification par LOUIS2 (28/10/2009 10:44:49)
LOUIS2 a écrit :Zoreilles a écrit :yoya a écrit :merci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année dernière;););)
Non, ils ne se nourrissaient pas, on les a nourris dès le début de la saison...... Et même un peu avant
Après nourrit avant ou pendant l'essentiel est d'avoir retrouvé le bon chemin ça c'est génial et surement le secret d'une réussite peut-être moins clinquante mais certainement plus profonde autour des valeurs et de l'affectif
de plus on s'en fout l'année derniere etait l'année derniere regardons devant et en avant pour noel je suis preneur
yoya a écrit :t'es fou,maintenant on gagne jusqu'à Noël :mad::mad:
mon petit yoya saches que rhones xv se profile avant noel.... soyez fort
faux frére nico :(:lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (29/10/2009 09:15:52)
yoya a écrit :t'es fou,maintenant on gagne jusqu'à Noël :mad::mad:
Viens pas nous gâcher notre St Martin toi !!
Zoreilles a écrit :yoya a écrit :merci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année dernière;););)
Y a certainement un peu de vérité dans ce commentaire, mais ce qui compte c'est d'avoir fait table rase cette année
neutre a écrit :Zoreilles a écrit :yoya a écrit :merci pour tous ces petits messages qui font chaud au coeur,ça change de l'année dernière;););)
Y a certainement un peu de vérité dans ce commentaire, mais ce qui compte c'est d'avoir fait table rase cette année
Complètement d'accord !
ben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'être un gamin :P:P:P:P) cette envie et surtout j'ai adoré leurs attitude de dimanche dernier ou en ayant encaissé cet essai à la con à la 83 éme ,ils n'ont pas baissés les bras et la victoire fut au bout,et c'est beau de voir pleurer des joueurs à la fin ,on les aime ces gars la
éponge a écrit :ben la c'est fait,c'est sur et j'adore tous ces gamins (sauf yoya ,qui est loin d'être un gamin :P:P:P:P) cette envie et surtout j'ai adoré leurs attitude de dimanche dernier ou en ayant encaissé cet essai à la con à la 83 éme ,ils n'ont pas baissés les bras et la victoire fut au bout,et c'est beau de voir pleurer des joueurs à la fin ,on les aime ces gars la
Ouhhhh attention les enfants, tonton Eponge a des tendances bizarres je trouve...il est tout attendri par ces jeunes hommes qui pleurent à chaude larme...:D
c'était fort émouvant,comme quoi ,on peut parler de lappe pine sur d'autre post et à la fois avoir du coeur ,hein chaudasse :lol::lol::lol::lol:
t'es pas tout jeuneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non plus :P:P:P
éponge a écrit :c'était fort émouvant,comme quoi ,on peut parler de lappe pine sur d'autre post et à la fois avoir du coeur ,hein chaudasse :lol::lol::lol::lol:
Rassure moi, y sont majeurs tes petits Je comprends pourquoi je ne t'attire pas maintenant