Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ayez c'est fait :lol::lol::lol::lol:
oui enfin serai je tenté de dire quel soulagement maintenant que vous etes lancé en avant les p'tits bleus sans retenue et aucun complexe
écoutez le papa (schlutz) les jeunes
à ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'oubliai,tu fais parti des cartes vermeilles,as tu pensé à cumuler avec les galochards :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Félicitation au SMS pour votre victoire,la machine se met en route et c'est tant mieux. Bonne continuation...;);););););)
fait gaff!! c'est pour bientot alors!!!:D:D vieux crouton !!:P:lol::lol:
pas au tarot en tout cas, il parait... ni au poker et la belote arrete les cartes un conseil consacre toi à ton physique et ton jeu
yoya a écrit :je prendrais ma carte vermeille quand j'aurais ton age :lol::lol:
fais gaffe ça arrive vite et sans faire mal :lol::lol::lol:
j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii excusez moi les bleus :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
On a gagné, on a gagné :):)
MIDOL38 a écrit :On a gagné, on a gagné :):)
Ca fait du bien hein ?? Allez vas y redis-le
bravo,mais il faut pas s'arreter maintenant a bientot
neutre a écrit :MIDOL38 a écrit :On a gagné, on a gagné :):)
On a gagné, on a gagné. Et j'espère que c'est le début d'une série de victoires. Allez les bleus, allez les bleus
MIDOL38 a écrit :neutre a écrit :MIDOL38 a écrit :On a gagné, on a gagné :):)
On a gagné, on a gagné. Et j'espère que c'est le début d'une série de victoires. Allez les bleus, allez les bleus
Je vous autorise seulement une série de 2...ensuite une petite pause d'un match et vous pouvez reprendre votre série