Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

la lulu pour eponge cé gratuit en plus elle le connai bien il venez souvent la voir pour lui bouffé les fesses lol

pour une dernieres j espere quelle sera belle

hihi c sur qu eponge doit la connaitre et meme bien sous tout les angles allé eponge boude pas!!!!!!!!!!:P:P:P:P sinon eponge tu es a carrier dimanche je vais venir j espere voir la victoire des bleu et blanc coucou piochon tout a l air de bien allé pour toi a+ et dis a cabs d etre pret pour ce week end a+

A PREMIERES RETROUVAILLES

venez faire grandir ma ville !!!

MARTINIK a écrit :

hihi c sur qu eponge doit la connaitre et meme bien sous tout les angles allé eponge boude pas!!!!!!!!!!:P:P:P:P sinon eponge tu es a carrier dimanche je vais venir j espere voir la victoire des bleu et blanc coucou piochon tout a l air de bien allé pour toi a+ et dis a cabs d etre pret pour ce week end a+

vous allez encore à la gay pride lol:lol::lol::lol: à dimanche,tu viens manger à midi,j'y vais avec mon fiston et je pense la famille de la noix wink;);)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :
MARTINIK a écrit :

vous allez encore à la gay pride lol:lol::lol::lol: à dimanche,tu viens manger à midi,j'y vais avec mon fiston et je pense la famille de la noix wink;);)

toi t'es le cousin a jacques lang,c'est c'est toi qui l'a autorisé et préconisé en france,en plus je te vois bien en tète de cortège

en parlant de langue ,nico,tu pensera à venir récupérer la tienne au fond de mon c.. lol:lol::lol::lol:

a ce que je vois tu es toujours aussi fin eponge

chassez le naturel ....

il revient au galop lol

pour une dernieres j espere quelle sera belle

oui mais pas trop vite son galop à éponge...

certes lol:lol: enfin sur 1 m je suis pas mal

à l'impact dirai je:D:D

cono lol:lol::lol:

salut les filles j'espere que ca va demarrer enfin demain merde pour le match et j'espere qu'eponge m'annoncera une bonne nouvelle demain soir a+

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

Clubs