Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

à dimanche les p'tiots wink;);););););););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

allez allez les bleus et blancs de ...

venez faire grandir ma ville !!!

Un petit coucou à mon préféré!!!!!!! lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

yoya a écrit :

ne t'inquiète pas on lache rien,notre jeunesse devrait bientot porter ces fruits

quand tu dis notre jeunesse...tu parles quand mème pas de toi mon yoya?

non il vient avec son déambulatoire au stade lol:lol::lol::lol:

tonguelol:D:D

quand il a pas un rouge à la main lol

venez faire grandir ma ville !!!

tom a écrit :

quand il a pas un rouge à la main lol

ca fait plaisir on a tous le mème avis bise a vous toutes les marcellines

limé le rouge ,limé lol:lol::lol::lol::lol:

Givordine a écrit :

Un petit coucou à mon préféré!!!!!!! lol

pour les jeunes cons,le préféré c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les rends toutes dingues tongue:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

c vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!!!!! mdr sinon ca va eponge tongue:P:P:P:P:P:P

MARTINIK a écrit :

c vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!!!!! mdr sinon ca va eponge tongue:P:P:P:P:P:P

c'est sur tu dois faire craquer ou des vieilles rombières ou des jeunes filles a la sortie du lycée,laisses moi rire... ou alors peut ètre que si on va dans un club échangiste tu peux éventuellement te faire limer la pièce de 2 euros

tonton lucien a écrit :
nico76 a écrit :
MARTINIK a écrit :

c'est sur tu dois faire craquer ou des vieilles rombières ou des jeunes filles a la sortie du lycée,laisses moi rire... ou alors peut ètre que si on va dans un club échangiste tu peux éventuellement te faire limer la pièce de 2 euros

la lulu, pour 2 euros , elle lui fait la totale à eponge ... comme qui dirait " éssoré"

bon c'est fini les vieux votre cirque lol:lol::lol::lol::lol:

Clubs