Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à dimanche les p'tiots ;);););););););)
allez allez les bleus et blancs de ...
Un petit coucou à mon préféré!!!!!!!
yoya a écrit :ne t'inquiète pas on lache rien,notre jeunesse devrait bientot porter ces fruits
quand tu dis notre jeunesse...tu parles quand mème pas de toi mon yoya?
non il vient avec son déambulatoire au stade :lol::lol::lol:
:D:D
quand il a pas un rouge à la main lol
tom a écrit :quand il a pas un rouge à la main lol
ca fait plaisir on a tous le mème avis bise a vous toutes les marcellines
limé le rouge ,limé :lol::lol::lol::lol:
Givordine a écrit :Un petit coucou à mon préféré!!!!!!!
pour les jeunes cons,le préféré c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je les rends toutes dingues :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
c vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!!!!! mdr sinon ca va eponge :P:P:P:P:P:P
MARTINIK a écrit :c vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!!!!! mdr sinon ca va eponge :P:P:P:P:P:P
c'est sur tu dois faire craquer ou des vieilles rombières ou des jeunes filles a la sortie du lycée,laisses moi rire... ou alors peut ètre que si on va dans un club échangiste tu peux éventuellement te faire limer la pièce de 2 euros
tonton lucien a écrit :nico76 a écrit :MARTINIK a écrit :c vrai qu avec le ciao tu dois toutes les faires craquer!!!!!!!!!! mdr sinon ca va eponge :P:P:P:P:P:P
c'est sur tu dois faire craquer ou des vieilles rombières ou des jeunes filles a la sortie du lycée,laisses moi rire... ou alors peut ètre que si on va dans un club échangiste tu peux éventuellement te faire limer la pièce de 2 euros
la lulu, pour 2 euros , elle lui fait la totale à eponge ... comme qui dirait " éssoré"
bon c'est fini les vieux votre cirque :lol::lol::lol::lol: