Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Celle qui va lancer la machine...
à fond
défaite 16/12 avec ,d'aprés les premiers indice un arbitrage particuliers:(:(:(:(:(:(:(:(:(
non pas particulier de merde ouii !!! en tout cas encore un match ou l'on se fait enfler par l'arbitre!!! carton rouge pour le plaisir !!! au bout de 10 min !! un jaune et les autres dans tout ça me diriez vous ???? bin rien !! pauvre biquet ils sont gentils !!! EUX ! Vivement le match retour !! et vivement dimanche parce que là la victoire devait nous revenir !! alors dimanche n l'aura !
SEUL LA VICTOIRE EST BELLE!!! COURAGE LES JEUN'S BONJOUR AUX CONNAISSANCES...
slt yoya encore une sale journée on dirait j espere que ca va finir par passer
yoya a écrit :moi j'arrête de commenter car on va encore nous dire qu'on fait que pleurer
Courage yoya, mais je te comprends...qd la spirale négative se met en route, rien ne l'arrête...des défaites cuisantes, pas de réussite, des blessés, un arbitrage contre... Faut courber l'échine et tenir les gars !
ouai c'est que partie remise pour dimanche !!!
éponge a écrit :défaite 16/12 avec ,d'aprés les premiers indice un arbitrage particuliers:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Bien la peine de les faire venir de si loin ces c......
yoya a écrit :c vrai que faire venir un mec d'alsace lorraine,je vois pas bien l'intérêt et après on nous parle d'économie:/:/:/
Surtout au vu de la prestation, l'entraineur de l'assmida aurait pu faire pareil.....
yoya t aime pas les arbitre :lol::lol: il sont gentil
piochon 38 a écrit :yoya t aime pas les arbitre :lol::lol: il sont gentil
allez mon petit yoya faut rien lacher ca va finir par payé j en suit sur gagneé dimanche é tous rentrera dans l ordre
felicitation Wizz pour avoir le talent d'or de la part de Yoya c'est bien continues, ne lachez rien vous allez récuperer tout cela aux matchs retours, la saison est encore longue, vous allez reagir.
non le talent d'or reviens à l'equipe!! on a tous donné ! et puis c'est ensemble que l'on s'en sortira ....