Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
encore une idée tordue :D bon allez les bleus et à dimanche chez nos adversaires de l'ASSMIDA
Salut Barbichette, tu viens dimanche?
Il n'y a qu'Eponge pour penser à cela :P
yoya a écrit :LOUIS2 a écrit :Salut Barbichette, tu viens dimanche?
moi,je pense que je vais venir:lol::lol::lol::lol:
T'as plutot intérêt!!!
un vieux ???
Pas de post aujourd'hui ? Les claviers auraient-ils gelé à Saint Marcellin?
yoya a écrit :mais non mais non,je suis encore là mais c vrai que le froid a peut etre engourdie quelques personnes:P:P
à -2, on tape moins vite....
LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :mais non mais non,je suis encore là mais c vrai que le froid a peut etre engourdie quelques personnes:P:P
c'est pas une escuse pour toi, tu mets de l'anti gel toute l'année :P:P
bonne chance pour dimanche les bleus :D:D
LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :mais non mais non,je suis encore là mais c vrai que le froid a peut etre engourdie quelques personnes:P:P
ici non +30 mais saison des pluies!!!
tom a écrit :LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :mais non mais non,je suis encore là mais c vrai que le froid a peut etre engourdie quelques personnes:P:P
ici non +30 mais saison des pluies!!!
ah bein vous etes forts les bidasses, vous payez les ennemis pour pas qu'ils vous attaquent dis moi Tom tu aurais pas payés les autres clubs pour qu'ils nous laissent gagner quand même car quand tu etais la on gagnait tout ?:P:P:P Je te passe le bonjour de ton cousin de plombier
Good game et bonne chance pour demain les Bleus !!!!
merci jeune zoreille ;);)
Jeune !!! toujours agréable à entendre svelte et élégant Éponge !