Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

Bon courage alors pour le maintien !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

dit Tom une perm de qq semaines pour inculquer la culture de la gagne à ce groupe de jeunes pleins d'envie, c'est envisageable ??? avec lilian à l'arrière vous devriez en quelques matchs et ... vestiaires pouvoir faire ça.

neutre a écrit :

Bon courage alors pour le maintien !!!

Qui comme chacun sait, vaut mieux que deux tu l'auras... cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

JE ME RECONVBERTI EN DIRIGEANT ET peut etre joueur en decembre ...

venez faire grandir ma ville !!!

En voilà une bonne nouvelle Tom ! de retour long terme ?

tom a écrit :

un dirigeant il doit savoir se servir d'un stylo pas d'un famas tongue:P:P quoique un dirigeant ca boit pas mal de biere et la tu vas être dirigeant chef lol Espèce de bleu bite, reviens vite faire quelques matchs en decembre avec les petits mais il nous faut les points bonus sinon on va te tronçonner big_smile

suporter sms a écrit :
tom a écrit :

un dirigeant il doit savoir se servir d'un stylo pas d'un famas tongue:P:P quoique un dirigeant ca boit pas mal de biere et la tu vas être dirigeant chef lol Espèce de bleu bite, reviens vite faire quelques matchs en decembre avec les petits mais il nous faut les points bonus sinon on va te tronçonner big_smile

Remettons les choses à leur place, suppo dirigeant et Tom sur le terrain..... Non?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bon bin finalement on aura plus une equipe de gamins si on fait revenir tout les vieux:P:P:P comment se passent les entrainements cette semaine ???

merci mon captain!!lol alors tu as veillé tard vendredi il parait!!mdr lol:lol::D

T'inquiètes wizz ! les jeunes sont très important mais qq anciens aideront a faire prendre la mayonnaise.

les voyages forment la jeunesses preservez le groupe et quand les oeufs ecloront on pourra en rammasser pour une mega omellette (metaphore filé de tom regardez l'heure et le jour...)

le gabonais lol

Allez bon match à vous dimanche, nous sommes tous derrière vous.

mais pas trop prés ,merci lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Clubs