Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :oui tout a fait et le résultat ne fut pas satisfaisant du tout
Apparemment, il est mieux en troisième ligne....
LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :le 8 jouait au talon et c vrai que le 10 est pas mal sinon ils nous ont pas montré grand chose et nous encore moins :/:/:/
C'est Majeski le 8, et c'est vrai qu'il remet bien tout le monde dans le sens de la marche
majeski ne joué pas 9 ya 3 ou 4 ans??
ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :LOUIS2 a écrit :yoya a écrit :le 8 jouait au talon et c vrai que le 10 est pas mal sinon ils nous ont pas montré grand chose et nous encore moins :/:/:/
C'est Majeski le 8, et c'est vrai qu'il remet bien tout le monde dans le sens de la marche
Tu ne confonds pas avec Borel de Vinay, ils se donnent un peu d'air?
yoya a écrit :pour l'instant on est pas inquiet,les intentions sont là,il manque juste de la réussite et encore quelques réglages à faire et dans un moment ça va passer
entièrement d'accord avec toi captain,il fut un temps que les moins de 20 ans ne rapelle pas,lors de notre premiére saison en f2 juste aprés notre titre de vice champion ,nous avions reçu vienne(qui à l'epoque faisait office de reference dans notre comité et qui n'a pas changé d'ailleurs)donc on avait confondu engagement physique avec d'autres paramétre et si je me souviens on était parti avec -5 points et on s'était maintenu,donc pas de sinistrose et à fond derriere vous et dimanche j'ai vu un beau match plaisant à voir jouer même si le resultat n'est pas la alors allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
LOUIS2 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :LOUIS2 a écrit :C'est Majeski le 8, et c'est vrai qu'il remet bien tout le monde dans le sens de la marche
Ils se donnent un peu d'air?:/:/:/
Chapeau de paille a écrit :LOUIS2 a écrit :ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :majeski ne joué pas 9 ya 3 ou 4 ans??
je pense qu'il veut dire qu'il se ressemble un peu.....:lol::lol::lol:
usv a écrit :Chapeau de paille a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu ne confonds pas avec Borel de Vinay, ils se donnent un peu d'air?
je pense qu'il veut dire qu'il se ressemble un peu.....:lol::lol::lol:
Ben oui, je ne le prends pas pour un ventilateur :D:D:D:D
éponge a écrit :la perruche2 a écrit :la cabanne serait'elle tombée sur le chien à carrier
pas plus que quand vous avez perdu dans votre stade de la voulte (je sais même pas comment il s'appelle)contre montélimar,allé au revoir ;);););)
je ne parle pas des défaites à domicile mais des défaites en général qui vous mettent en queux de peloton et vous éloigne des objectifs de début de saison jouer les premiers rôle pour une éventuelle montée ceci n'est pas une attaque n'y de la provoc juste un constat
Je remarque, rien à voir avec le sujet, qu'il n'y a aucun article dans le DL sur le SMS
c'est pas grave
la perruche2 a écrit :éponge a écrit :la perruche2 a écrit :la cabanne serait'elle tombée sur le chien à carrier
pas plus que quand vous avez perdu dans votre stade de la voulte (je sais même pas comment il s'appelle)contre montélimar,allé au revoir ;);););)
je ne parle pas des défaites à domicile mais des défaites en général qui vous mettent en queux de peloton et vous éloigne des objectifs de début de saison jouer les premiers rôle pour une éventuelle montée ceci n'est pas une attaque n'y de la provoc juste un constat
autant pour moi mais yoya explique fort justement les objectifs du club,cordialement a+
éponge a écrit :la perruche2 a écrit :éponge a écrit :pas plus que quand vous avez perdu dans votre stade de la voulte (je sais même pas comment il s'appelle)contre montélimar,allé au revoir ;);););)
autant pour moi mais yoya explique fort justement les objectifs du club,cordialement a+
pas de souci et bonne chance pour le maintient
tien!!!
te revoila