Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

la perruche2 a écrit :

la cabanne serait'elle tombée sur le chien à carrier

pas plus que quand vous avez perdu dans votre stade de la voulte (je sais même pas comment il s'appelle)contre montélimar,allé au revoir wink;);););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

yes

venez faire grandir ma ville !!!

Allez le SMS j'espère que vous allaient rien lacher,vous avez un bon groupe avec de bons jeunes... Bon courage de la part de l'USRR.....

yoya a écrit :

merci bcp pour le soutien car depuis quelques années on avait plus tellement d'encouragements d'autres équipes comme quoi les temps changent big_smile big_smile big_smile

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...:lol::lol::lol::lol:

Bon, moi je suis pas une équipe mais je vous encourage quand même.

de toute facon c'est dans la douleur que l'on construit,et surtout qu'on voit les joueurs qui aiment leur club . il faut rien lacher ca payera un jour a+ les guenilles

vive le jeu!!!!!!faites vivre le ballon......

comment sa ce passe avec le coach armand ? bon courage les gas le travail paye!!!!

éponge a écrit :

allez les jeunots ,on ne baisse pas les bras

et la mure dans tout ca,c'est comment? il parait qu'ils ont un bon 8 et un bon 10? ne vous faites pas de soucis,le championnat est encore long et il y aura des surprises bise et courage

un bon 8 je n'en ai vu qu'un...

venez faire grandir ma ville !!!

C'est sur des bases saines et solides que l'on construit. Prenez le temps d'enlever de votre chaussure tous les petits cailloux qui vous empêchent de courir vite et après pas de soucis vous allez revenir encore plus fort !!!

yoya a écrit :

le 8 jouait au talon et c vrai que le 10 est pas mal sinon ils nous ont pas montré grand chose et nous encore moins hmm:/:/:/

alors c'est peut ètre la mode d'attaqué la saison tranquille,nous ca pas été terrible non plus si on perd,rien a dire.je pense qu'il va falloir vite se mettre dans le bain car c'est pas des grosses saisons ca passe trés vite

Zoreilles a écrit :

C'est sur des bases saines et solides que l'on construit. Prenez le temps d'enlever de votre chaussure tous les petits cailloux qui vous empêchent de courir vite et après pas de soucis vous allez revenir encore plus fort !!!

il a tout ta fait raison zoreilles j en suit sur que vous s allez revenir plus fort avec la bonne series de jeunes allez courage mon yoya ca va payé

pour une dernieres j espere quelle sera belle

yoya a écrit :

le 8 jouait au talon et c vrai que le 10 est pas mal sinon ils nous ont pas montré grand chose et nous encore moins hmm:/:/:/

C'est Majeski le 8, et c'est vrai qu'il remet bien tout le monde dans le sens de la marche

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
yoya a écrit :

C'est Majeski le 8, et c'est vrai qu'il remet bien tout le monde dans le sens de la marche

Il avait pas fait une apparition au centre chez vous lui ia deux ou trois saisons de ça??

Boulon, le roi de l'écrou

Clubs