Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
relance de partout a écrit :allez les bleus et blanc
merci pour eux relance de partout et bonne saison a toi, faudrait qu'il y en ai beaucoup des mecs comme toi pour faire vibrer les spectateurs
allez les bleus é blanc allez le s m s
yoya a écrit :je joue
yoya c'est pas toi nez de buse tu saignes pas du nez toute les 2 min non c'est wizz
éponge a écrit :ad taleur les p'tits bleus et bien sur allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bonne chance les copains,on se capte aprés pour les avis bise
bon bin voila! defaite a la fin du match (2 min de la fin) .... les boules, deçu , ecoeuré .... defaite 16 -9 a quand une victoire .... tres vite j"espere !!
wizz38 a écrit :bon bin voila! defaite a la fin du match (2 min de la fin) .... les boules, deçu , ecoeuré .... defaite 16 -9 a quand une victoire .... tres vite j"espere !!
tu n'as rien a te reprocher tu as donné tout ce que tu avais, maintenant je comprends ton desespoir, il manque pas grand chose, c'est dans la tete que ca cloche, il faut deja analyser pourquoi vous perdez, et apres corriger tout cela.
bin je sais pas si j'ai rien a me reprocher... mais j'aurai aimer me reprocher des choses et gagner en contre partie ... mais bon !! allez faut se dire qu'il faut mieux perdre maintenant et enchainer ensuite ...
trois de perdus=pas beaucoup de points prenez du plaisir à jouer ensemble les j'neus le reste viendra ensuite l'ambiance l'ambiance le reste ça decoule de là
L'ambiance est plutot là Tom malgré les 3 défaites. alors rien lacher et ça va venir
allez les jeunots ,on ne baisse pas les bras
Courage les gars, on est dans la même galère ! Finallement c'est pas la peine de déplacer le derby en novembre, on jouera pas les 1ers rôles :-(
yoya a écrit :hélas non mais d'ici là les 2 équipes seront peut être rodé et on aura droit à un gros match
C'est tout le mal que je nous souhaite. Je ne connais pas votre équipe mais pour nous c'est assez frustrant ces défaites car on propose pas mal de jeu...
Dernière modification par neutre (05/10/2009 09:22:47)
la cabanne serait'elle tombée sur le chien à carrier
ben non ,pourquoi????? juste une question d'apprentissage de la classe maison et biberon