Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :t'as rien compris,tamako est de RHONE XV et bravo pour wizz,tu as vitre trouvé
son pere etais soigneur
tamako a écrit :nico76 a écrit :yoya a écrit :1er indice=médicament
au hasard doliprane (pour les maux de tète)? et tamako des indices?
1er carton jaune de l'equipe cette année en amical !!!!! et j'ai joué avec toi a annonay !!!! trop facile.........
mais ou sont passés les tuyaux,les tuyaux,les tuyaux(...)
bobby passe le bonjour a gaillardon
piochon 38 a écrit :yoya a écrit :t'as rien compris,tamako est de RHONE XV et bravo pour wizz,tu as vitre trouvé
son pere etais soigneur
et vizille?bonne ambiance,bon groupe et la poule? J'espère que le petit et la maman se portent bien bise ma pioche... je tai reconnu car il y en a qui parlaient de sexe dans 1 verre et ca me rappelle la saison dernière
piochon 38 a écrit :bobby passe le bonjour a gaillardon
gaillardon tète de con il va passer une bonne saison a priori,no souci
oui moi aussi oui ma petite famille va bien je te remercie tres jeunes equipes un bon groupes une bonnes ambiance la poule ma l air pas mal avec quelque grosse equipes comme belleville villard les dombes mais bon je pense qu on va repondre present avec l effectif qui y a bisous ma poule
yoya a écrit :souvenir,souvenir
t'es énormes j'en rigole tout seul mème si c'est pathétique.au fait mon yoya il parait que cette année les lancements se situent autour de la mélée,il y a un 4,5 ou 8 néo zélandais énorme qui était suspendu mais qui va revenir
comment vont les pichets aux sms alors encore un derby aujourd'hui? peut etre que je passerai demain soir car on joue du coté de valence a+
alors yoya? bon ou pas ?
wizz38 a écrit :alors yoya? bon ou pas ?
alors nez d'argile tu joues un peu ou bien?
yoya a écrit :je joue
avec la boisse chacha yoya et la ville, ca vas plus être des grignettes devant :P Wizz a qu'a manger les lasagnes avec nous et il fera parti des gros aussi
ad taleur les p'tits bleus et bien sur allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Ce dimanche 4 Octobre grand rassemblement tuning a saint sauveur en isere, en hommage a un anciens joueur de saint marcellin mort dans une chute de VTT. Gaym un petit joueur par la taille mais un grand joueur dans le coeur. gaym l'ami de tous, toujours pret a aider les jeunes, a soutenir les benevoles, a faire vivre les associations. Gaym un joueur de devoir sur le terrain, qui n'avait peur de rien, un casse coup au grand coeur. Aujourd hui gaym ton fils te rends hommage a sa façon, tu l'as bien merrité.
Dernière modification par suporter sms (04/10/2009 08:10:48)
allez les bleus et blanc