Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
suporter sms a écrit :il y a un match dimanche à carrier?
Tu voulais surtout savoir s'il y avait un repas? et bien oui, lasagnes
LOUIS2 a écrit :suporter sms a écrit :il y a un match dimanche à carrier?
Tu voulais surtout savoir s'il y avait un repas? et bien oui, lasagnes
ce qui m'inquite c'est qu'on parle plus lasagnes et wisky que rugby et pourtant se profile dimanche un match d'une haute importance, capital pour le conditionnement du reste de la saison, je n'ose même pas imaginer un match nul mais il nous faut la victoire.
Dernière modification par suporter sms (02/10/2009 14:48:41)
ou en sont les blessés de dimanche dernier?? pelet, raviole, branca, la fleur et la ville??
yoya a écrit :plus de réponses ce soir,désolé mais pour l'instant on ne laisse rien filtrer
vous allez peut être vous mettre au vert a l'epsilon aussi pour preparer le match :P:P
une equipes de la mure a prendre tres au serieux ou vous allez le regreté bonne chance a vous
wizz38 a écrit :sa va mister nico ??? Quand est ce que l'on te vois ??
mais qui est tu petit homme?des indices?
yoya a écrit :nico76 a écrit :wizz38 a écrit :sa va mister nico ??? Quand est ce que l'on te vois ??
mais qui est tu petit homme?des indices?
1er indice=médicament
au hasard doliprane (pour les maux de tète)? et tamako des indices?
Dernière modification par nico76 (02/10/2009 17:04:19)
nico76 a écrit :yoya a écrit :nico76 a écrit :mais qui est tu petit homme?des indices?
1er indice=médicament
1er carton jaune de l'equipe cette année en amical !!!!! et j'ai joué avec toi a annonay !!!! trop facile.........
Dernière modification par tamako (02/10/2009 17:15:25)
yoya a écrit :piochon 38 a écrit :une equipes de la mure a prendre tres au serieux ou vous allez le regreté bonne chance a vous
t'inquiète pas on le prend très au serieux ce match on va tout faire pour le gagner et avec les c......
je l espere pour vous ca vous mettré du baume o coeur aaaaaaallllezzzzz lllle ssssssssss mmmm sssssssss
tamako a écrit :nico76 a écrit :yoya a écrit :1er indice=médicament
1er carton jaune de l'equipe cette année en amical !!!!! et j'ai joué avec toi a annonay !!!! trop facile.........
j'ai pas suivis les cartons mais t'inquiètes je vous suis quand mème, je vous ai pas oublié
tamako a écrit :nico76 a écrit :yoya a écrit :1er indice=médicament
t'es au sms et t'as joué avec moi a annonay?
salut bobbi
piochon 38 a écrit :salut bobbi
ca va la touf?
nico76 a écrit :piochon 38 a écrit :salut bobbi
ca va la touf?
oui é toi j espere que tu a la forme jai vu que tu té blessé soigne toi bien é boit pas trop cé pas bon f plus tot::lol: