Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
t'inquiéte genoux d'argile
yoya a écrit :nico76 a écrit :yoya a écrit :merci vraiment,perso j'ai déjà étudié le jeu de la bièvre et même d'assez près donc je vais plutôt m'occuper de ma petite famille ;);)
honnètement il y a rien a étudié,a part peut ètre la facon de matraquer cet abruti de pilier gauche de merde...Vivement le retour.A part ca ta p'tite famille mon yoya,ca baigne?
ça va tranquille,la petite pousse bien c génial j'espère que pour toi tout va bien aussi
ouais la pèche,cool merci ma caille.et ugine alors,ca donne quoi?point fort,point faible?
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le déménagement d'un des coachs....
C'est pas grave c'est l'intention qui compte...mais passe le message Louis
T'inquiète Neutre ça sera fait, et pas plus tard que ce soir...
Merci bcp à toi !!
JP73 a écrit :Le nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au sommet siyouplai?????????????
Ca devrait être 14h ou 14h 30 et 16h ou 16h30
moi j'y comprend rien c qui nico76??
sa va mister nico ??? Quand est ce que l'on te vois ??
neutre a écrit :JP73 a écrit :Le nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au sommet siyouplai?????????????
Tu repasseras pour la précision helvétique!!!!!!!!
JP73 a écrit :neutre a écrit :JP73 a écrit :Le nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au sommet siyouplai?????????????
Tu repasseras pour la précision helvétique!!!!!!!!
C'est le décalage horaire !!
yoya a écrit :la p'tite a écrit :moi j'y comprend rien c qui nico76??
nico76 est un ex st marcellinois qui joue 9 ou 10 autre indice,son surnom commence par un b et fini par un i. dernier indice,il y a aussi un autre b et un o dans son surnom
Bobi ?
merci yoya!!
yoya a écrit :même ceux qui connaissent pas on trouvait J'espère juste que Neutre n'a pas trop fait chauffer le cerveau pour trouver
Tu rigoles !!! j'en ai chié...y avait aussi obbi, ibbo, bibo, boib, iobb, oibb...j'ai donc réuni et consulté tous mes neuronnes pour arriver à bobi !! D'ailleurs c'est con qu'Eponge ait coupé l'eau, un petit apéritif serait le bienvenu
yoya a écrit :désolé pour l'apéro,je suis encore au boulot
Bon ben en rentrant, pense aux cahouètes !!
neutre a écrit :yoya a écrit :la p'tite a écrit :moi j'y comprend rien c qui nico76??
nico76 est un ex st marcellinois qui joue 9 ou 10 autre indice,son surnom commence par un b et fini par un i. dernier indice,il y a aussi un autre b et un o dans son surnom
Bobi ?
c'est meme bobi la pointe.......... qui nous manque tant sur le terrain mais qui passe quand meme au stade boire des bieres pour soigner son p'tit genoux......... et puis 9 ou 10 c'est fini, maintenant on va le mettre en tronche.....lol
Dernière modification par tamako (02/10/2009 00:12:21)
il y a un match dimanche à carrier?