Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
90 jours il parait!! mdr ! mais non au max c'est 15 jours .. enfin c'est ce qu'il se murmure ..
yoya a écrit :oui peut être mais toujours rien sur le site de la fédé ça me gonfle
Tu n'es pas marqué suspendu sur l'intranet....
Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
neutre a écrit :Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
Et les fromagers en profiteront pour étudier le jeu des deux équipes afin de le contrer quand ils joueront face à elles ! _____________________________________________ Autant je monte voir le match samedi....
C'est le jeu mon pôvre RVD !! Mais en effet, c'est un bon moyen de faire un état des lieux...bon Voiron vous connaissez, par contre les favoris de la poule que sont Les bièvrois, pas encore _____________________________________________ Autant tu préviens Epi, le responsable accueil du SOV...pour un petit rafraichissement
neutre a écrit :Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le déménagement d'un des coachs....
LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
Dommage, nos deux équipes de juniors jouent, et en plus j'ai le déménagement d'un des coachs....
C'est pas grave c'est l'intention qui compte...mais passe le message Louis
neutre a écrit :LOUIS2 a écrit :neutre a écrit :Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
C'est pas grave c'est l'intention qui compte...mais passe le message Louis
T'inquiète Neutre ça sera fait, et pas plus tard que ce soir...
yoya a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
merci vraiment,perso j'ai déjà étudié le jeu de la bièvre et même d'assez près donc je vais plutôt m'occuper de ma petite famille ;);)
honnètement il y a rien a étudié,a part peut ètre la facon de matraquer cet abruti de pilier gauche de merde...Vivement le retour.A part ca ta p'tite famille mon yoya,ca baigne?
Le nouveau chargé de com du SOV peut-il indiquer l'heure de cette rencontre au sommet siyouplai?????????????
RVD74 a écrit :neutre a écrit :Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
ou étudier le mélange chartreuse biére,va savoir :lol::lol::lol:
éponge a écrit :RVD74 a écrit :neutre a écrit :Avis aux Amis st marcelinois...je ne sais pas si vous êtes au courant mais le match Voiron-La Bièvre se déroule samedi après-midi alors pour ceux qui n'ont pas grand chose à faire, venez tous voir ce (beau ?) derby !!! Neutre : responsable communication du SOV ;-)
ou étudier le mélange chartreuse biére,va savoir :lol::lol::lol:
mon éponge (a bière),c'est quoi tout ce que tu m'as envoyé?
t'arrives pas à les ouvrir ?????
éponge a écrit :t'arrives pas à les ouvrir ?????
il y en a 2? c'est quoi toute ces adresses?