Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

SMS 2009 a écrit :

Perdu 22-18

dommage le coup passa si pret

bravo pour la b du sms et dommage pour la premiere mais c encourageant ce resultat a l exterieur, ca va passer allé les ptits bleus

Désolé les smssois...bah la roue tourne on dirait....exit St Marce et Voiron, voilà La Bièvre qui arrivent !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

surtout que l'on est vraiment pas passé loin du tout.....; mais bon!! il va falloir que l'on se mette a gagner !! dimanche esperons !

neutre a écrit :

Désolé les smssois...bah la roue tourne on dirait....exit St Marce et Voiron, voilà La Bièvre qui arrivent !!

Et La Mure j'ai oublié !

bravo les minots même si le coup est passé prêt vous pouvez esperer des jours meilleurs,allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

bravo les minots même si le coup est passé prêt vous pouvez esperer des jours meilleurs,allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

je vais te la faire claquer sur la langue mon cochon...

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flagelles moi avec

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

SMS 2009 a écrit :

Perdu 22-18

Tu ne peux pas nous en dire un peu plus sur cette rencontre ? Et cette énigmatique équipe d'Ugine-Albertville ? ___________________________________________ Y'a au moins le bonus défensif...

RVD74 a écrit :
SMS 2009 a écrit :

Perdu 22-18

Tu ne peux pas nous en dire un peu plus sur cette rencontre ? Et cette énigmatique équipe d'Ugine-Albertville ? ___________________________________________ Y'a au moins le bonus défensif...

Toi tu es un homme heureux ce soir je sens cher RVD !

yoya a écrit :

une équipe d'ugine jeune et très joueuse,ils dominent toute la 2ème mi-temps mais tombent sur une bonne défense du sms,il marque en essai très chanceux mais ça fait parti du jeu. On manque d'occasions dans ce match pour le gagner mais on fait ce qu'on peut avec les blessés et les suspendus hmm hmm hmm

merci Yoya pour le resumé, bon espérons que vous redresserez la barre dimanche, car maintenant il vas falloir gagner. smile

attention a la mure tres belle equipe bonne chance a vous

pour une dernieres j espere quelle sera belle

piochon 38 a écrit :

attention a la mure tres belle equipe bonne chance a vous

joue beaucoup autour du 8

yoya a écrit :

oui il le faut

amene tout ca mon yoya

Clubs