Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SMS 2009 a écrit :Perdu 22-18
dommage le coup passa si pret
bravo pour la b du sms et dommage pour la premiere mais c encourageant ce resultat a l exterieur, ca va passer allé les ptits bleus
Désolé les smssois...bah la roue tourne on dirait....exit St Marce et Voiron, voilà La Bièvre qui arrivent !!
surtout que l'on est vraiment pas passé loin du tout.....; mais bon!! il va falloir que l'on se mette a gagner !! dimanche esperons !
neutre a écrit :Désolé les smssois...bah la roue tourne on dirait....exit St Marce et Voiron, voilà La Bièvre qui arrivent !!
Et La Mure j'ai oublié !
bravo les minots même si le coup est passé prêt vous pouvez esperer des jours meilleurs,allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
éponge a écrit :bravo les minots même si le coup est passé prêt vous pouvez esperer des jours meilleurs,allez les bleusssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
je vais te la faire claquer sur la langue mon cochon...
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flagelles moi avec
SMS 2009 a écrit :Perdu 22-18
Tu ne peux pas nous en dire un peu plus sur cette rencontre ? Et cette énigmatique équipe d'Ugine-Albertville ? ___________________________________________ Y'a au moins le bonus défensif...
RVD74 a écrit :SMS 2009 a écrit :Perdu 22-18
Tu ne peux pas nous en dire un peu plus sur cette rencontre ? Et cette énigmatique équipe d'Ugine-Albertville ? ___________________________________________ Y'a au moins le bonus défensif...
Toi tu es un homme heureux ce soir je sens cher RVD !
yoya a écrit :une équipe d'ugine jeune et très joueuse,ils dominent toute la 2ème mi-temps mais tombent sur une bonne défense du sms,il marque en essai très chanceux mais ça fait parti du jeu. On manque d'occasions dans ce match pour le gagner mais on fait ce qu'on peut avec les blessés et les suspendus
merci Yoya pour le resumé, bon espérons que vous redresserez la barre dimanche, car maintenant il vas falloir gagner.
attention a la mure tres belle equipe bonne chance a vous
piochon 38 a écrit :attention a la mure tres belle equipe bonne chance a vous
joue beaucoup autour du 8
yoya a écrit :oui il le faut
amene tout ca mon yoya