Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

j'ai un genoux dans la boite a gant en ce moment,mais t'inquiètes je serai là le 8 novembre et en forme en plus; et comment va le grenaud,il parait qu'il est affuté comme un couteau suisse?

allez les bleus et blanc. j'espere que vous effacerez ce mauvais départ et que vous vous referez la cerise à ugine... En tout cas, vous avez les encouragemment du ex gros 3/4 centre savoyard. Vous avez au moins un savoyard de votre côté ce week end !!!!;););) Grosses bises à toi yoya, et rameute moi tout ça !!!!

pret a charger dimanche a ugine prono ugine 35 st marce 15 je rigole bonne saison passer le bonjour a renaud fleury de ma part il me reconaitra

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

nico76 a écrit :

j'ai un genoux dans la boite a gant en ce moment,mais t'inquiètes je serai là le 8 novembre et en forme en plus; et comment va le grenaud,il parait qu'il est affuté comme un couteau suisse?

je t'ai reconnu tongue:P:P:P:P:P:P

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

le youki a écrit :

allez les bleus et blanc. j'espere que vous effacerez ce mauvais départ et que vous vous referez la cerise à ugine... En tout cas, vous avez les encouragemment du ex gros 3/4 centre savoyard. Vous avez au moins un savoyard de votre côté ce week end !!!!;););) Grosses bises à toi yoya, et rameute moi tout ça !!!!

ex ???? t'as maigris ou tu joues devant maintenant lol:lol::lol::lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Bon courage pour dimanche les bleusaillons mais n'oubliez pas que jouer a Ugine n'est jamais une partie de plaisir car ils ont des valeurs guerrieres reconnues depuis des lustres, donc preparez vous au combat, essayez de gommer votre sourire sinon vous allez charger. dans quelques matchs vous allez être rodés les jeunes aux joutes de la F3, gardez le moral, croyez en vous et les résultas suivront.

compo ?

je joue toujours devant

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

dis yoya t auras peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l occasion de me calmer le 15 novembre a voiron??????????????????????

Le décapsuleur a dégoupillé????Commences pas à branché mon pote Yoya!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

yoya a écrit :
le decapsuleur a écrit :

dis yoya t auras peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l occasion de me calmer le 15 novembre a voiron??????????????????????

pendant le match ou à la buvette de la st martin????????????;););););)

Le décapsuleur serait de Voiron alors ?? J'ai un doute déjà qu'il croit que RVD est de St Marce big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

pour info pendant le match car la st martin c est le 11 novembre continue bien je vais me coucher demain match important a tournon

et toi èponge,t'es joueur ou pendant les matchs t'es a la buvette?

Perdu 22-18

Clubs