Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le premier d'une longue serie lol
la chance n'était pas avec toi!
c'est vrai que ce n'est pas le style du joueur,d'ailleurs quasiment tout le monde a eu la même réflexion : si il lui en a posé une belle c'est qui a eu un soucis soit avec lui , soit avec un minot
yoya a écrit :un peu les 2,il faisait le kéké avec les jeunes et il m'en met une dans la bouche mais il ne l'appuie pas assez,j'ai préféré lui la rendre:/:/:/
Ce que je dis souvent, c'est que qd quelqu'un de calme en général en pose une bonne, c'est que l'autre l'a bien mérité...je n'étais bien sûr pas là pour voir, mais je suis avec toi Mr ...., heu yoya Et à qui as tu donc donné à manger ta soupe de phalanges ?
oui je le connais ils sont 3 freres il me semble le mal est fait et il faut passé a autre chose allez les bleus amitié a+
relance de partout a écrit :oui je le connais ils sont 3 freres il me semble le mal est fait et il faut passé a autre chose allez les bleus amitié a+
Salut mon associé :D:D
yoya a écrit :un pilier de la Bièvre qui jouait à la cote st andre avant. En plus j'ai appris qu'il avait ciré un collègue du boulot il y a quelques années de ça,et déjà par derrière
Ah mais c'est un des fameux frères M... !!! Ok, normal alors ! Je ne savais pas qu'il jouait encore !! Ca va il n'a pas changé alors !
le captain caverne a pris un rouge? laissez moi rire....
ça le fait pas marrer lui par contre
pas de mal jeune tu as raison
Bon, passons à autre chose. Alors vous faites le hold-up dimanche pour vous requinquer????????????
j'espére qu'ils vont faire un resusltat,ne commençons pas à revendre la peau de l'ours bla bla bla comme la saison derniére
et encore!!!!!!!!!
on verra si t'es solides cette année mème a la buvette