Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MIDOL38 a écrit :Moi, ce qui me fait peur, c'est que le SMS a été battu par une équipe, qui par le passé, qu'on gagnait et qui n'est pas habitué à jouer les premiers rôles. J'ai un petit peur pour la saison, si quelqu'un peu me rassurer.
Je suis là Je crois tout simplement que la Bièvre sera une grosse équipe de la poule...ils avaient et ont toujours un bon pack et maintenant ils ont un bon buteur...tous les ingrédients pour bien figurer en F3
yoya tu vas pas te mettre a remplacer piochon, a moins que ce soit lui qui t'ai donné des cours dans ces cas la OK l'élève a dépassé le maitre
Oh le SMS, c'est pas grave de perdre le premier match mais sans vouloir être alarmiste, evitez quand même les 2 dernières places.
Ce que je voulais dire, je suis peut être trop pessimiste, seulement une jounée
suporter sms a écrit :yoya tu vas pas te mettre a remplacer piochon, a moins que ce soit lui qui t'ai donné des cours dans ces cas la OK l'élève a dépassé le maitre
si il auré 15 yoya a mon avis il aurai pas gagneés mé bon tu fait avec ce que tu a surtout ne pas baissé les bras puis j ai tres rarement vu mon yoya prendre un carton cé que les mecs le merite
c vrai yoya ...il avait une belle tête après le match ! courage ! il y aura pas un buteur comme ça tous les we ! bravo à lui par contre !
yoya a écrit :mais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalisé l'équipe et c'est un vilain geste mais on va dire que c'était de la légitime défense
Dis moi pas que tu as pris un jaune!!!!!!!!!!!!!! comme c vilain
vasavoir a écrit :yoya a écrit :mais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalisé l'équipe et c'est un vilain geste mais on va dire que c'était de la légitime défense
rouge cé ce qui boit:lol:
pas bien cela ... bonne chance à vous on vous observe de loin!!!
yoya a écrit :mais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalisé l'équipe et c'est un vilain geste mais on va dire que c'était de la légitime défense
rien de plus normal et pis de toute façon il avait une tronche à en prendre une :lol::lol::lol::lol::lol:
yoya a écrit :vasavoir a écrit :yoya a écrit :mais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalisé l'équipe et c'est un vilain geste mais on va dire que c'était de la légitime défense
Hélas non,j'ai pris un rouge comme le dit pépé vizillois
Pour savoir qui se cache derrière yoya, suffit de prendre la Daubé et de regarder qui a pris un rouge à St Marce alors
ben regarde derriere
yoya a écrit :vasavoir a écrit :yoya a écrit :mais attention,je suis pas fier de ce que j'ai fait,j'ai pénalisé l'équipe et c'est un vilain geste mais on va dire que c'était de la légitime défense
Hélas non,j'ai pris un rouge comme le dit pépé vizillois
c pour cela que tu sais quoi alors
avec le casier que tu as c'est pas gagné lol