Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
premier match premiere defaite a la maison ca va etre dur mais la saison est longue continuer bien et on ce verra le 15 novembre a geo martin pour un bon derbis. yoya passe le bonjour a mercedes (renaud fleury)
Certes une défaite pour le 1er match à la maison, cela ne donne pas trop confiance. Courage les bleus
il va falloir leurs laisser un peu de temps aux gamins pour s'aguerrir mais avec l'envie on peut renverser des montagnes et comme le disait un fameux duo de chanteurs français :
J'ai lu l'article sur le DL, dominés sur le plan athlétique, un bon botteur en face, diminués à 14. Trop d'éléments contre nous pour gagner.
Moi, ce qui me fait peur, c'est que le SMS a été battu par une équipe, qui par le passé, qu'on gagnait et qui n'est pas habitué à jouer les premiers rôles. J'ai un petit peur pour la saison, si quelqu'un peu me rassurer.
bien parler mon capitaine!!
Je suis de tout coeur avec vous les bleus !! je pense a vous !! nico
nous aussi mon nico!! tu nous manques!... reviens vite nous voir!
perdu 14 a 5 a jarrie mais il y avait vraiment la place de faire quelque chose !! devant on est vraiment pas au top donc forcement dans un match de 80 min j'ai touché 2 ballons ( en 2e centre ) donc c'est chaud !! mais bon le week end prochain on recoit eymeux ; grandes retrouvailles avec max et sergueî je crois ainsi que cube et falque !! Vous aussi vous me manquez les copains !!
éponge a écrit :il va falloir leurs laisser un peu de temps aux gamins pour s'aguerrir mais avec l'envie on peut renverser des montagnes et comme le disait un fameux duo de chanteurs français :
Salut mon éponge, Alors plutôt mal commencé, mais bon la saison est encore longue. Par contre on vient d'apprendre sur Ampuis qu'un joueur de chez vous a porté plainte lors de la générale au match aller chez vous l'année passée. Si tel est la cas merci de lui dire que c'est une sous merde. Je compte sur toi.
Philou 69 a écrit :éponge a écrit :il va falloir leurs laisser un peu de temps aux gamins pour s'aguerrir mais avec l'envie on peut renverser des montagnes et comme le disait un fameux duo de chanteurs français :
Salut mon éponge, Alors plutôt mal commencé, mais bon la saison est encore longue. Par contre on vient d'apprendre sur Ampuis qu'un joueur de chez vous a porté plainte lors de la générale au match aller chez vous l'année passée. Si tel est la cas merci de lui dire que c'est une sous merde. Je compte sur toi.
Salut Philou ça baigne? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de plainte, elle arrive juste maintenant? Si c'est vrai, j'ai bien peur que ce joueur ne soit plus chez nous
il me semble qu'il faut regarder du coté d'annonay mon philou !! plus chez nous ....
Effectivement, il a mis un moment à s'en remettre (après opération) La plainte ne doit pas dater d'hier d'ailleurs
Philou 69 a écrit :éponge a écrit :il va falloir leurs laisser un peu de temps aux gamins pour s'aguerrir mais avec l'envie on peut renverser des montagnes et comme le disait un fameux duo de chanteurs français :
permets moi de te dire que je suis surpris par tes propos et pas agréablement surtout,saches qu'il a bien fait de porter plainte contre cet abrutis qui était 2éme ligne et capitaine de surcroit,j'éspere qu'il va prendre cher alors la sous merde se situe plutôt sur vos berges,c'est dommage de cautionner de tels agissements,je m'en souvient bien c'est arrivé juste devant moi alors que notre joueur se trouvait à terre et que l'arbitre venait de siffler mais comment s'étonner quand on voit le comportement de votre président !!!!!!! allez sans rancunes philou