Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en tout cas, on l'aime notre maillot!!! et on va tout faire pour le porter le mieux possible !
putain de temps de merde,d'ici que le match soit reporté
Pourquoi, il pleut à St Marce
la il tombe des cordes mais on dirait que ça se calme un brin
ça devrait effectivement passer,à tout à l'heure captain pour l'apéro enfin pour moi
yoya a écrit :1ère ligne:portugais,ex vinoy,branca, 2 ème ligne:ex aix en provence,capitaine yo 3 ème ligne:jb,raviole,la ville 9:serveur 10:mercedes 12,13:gendre rassou et bidasse 11,14:bastien,la pine 15:pélette voilà à qui veut comprendre
merci pour la compo yoya, bein tu vois t'es bien capitaine pour la mercedes j'espere qu'il s'est équipé d'un kit AMG :P . De mémoire de supporter jamais je n'ai vu une composition d'équipe ou ils sont pratiquement tous passé par les équipes jeunes du sms hormis portugais et serveur et pelette par l'osm. Comme quoi : mais non mais non le sms n'est pas mort car il forme encore car il forme encore...
Bon, réactions, résumé du match, infos au delà de la défaite. Merci
Oh c'était difficile, on dirait que vous avez pris un coup de massue ???
Oh,ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, on a été si mauvais que ça ?
non tu vois une equipe est née une bande de pote qui sont solidaire comme (parole de joueur) j'ai jamais vu!! des jeunes et moins jeunes uni sous le meme maillot cet aprem! voila on perd ok!! mais enleve leur buteur!! le resultat serai tout autre ..... c'est mon avis !! je pense pas que l'on a démérité...
Bonnet, ex beaurepaire, excellent buteur. Bon et bien c'est pas grave vous irez gagner à Ugine la semaine prochaine.
je l'espere!
Si vous êtes donné à fond, alors rien à regretter. Sinon dans le jeu cela donne quoi ?
dans le jeu .. du mal en conquete (touche en premiere mi temps) mieux ensuite.. en mélée... mouai! dans les ruck ok, defense on va dire plus que satisfaisant, agressif mais bien come il faut ! et du jeu de mouvement! je pense (et on me l'a dit), meme si on a perdu les supporter étaient content je site " de voir des gamins jouer et envoyer du jeu !" donc du boulot encore et tjs! mais un jour sa va payer