Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

yoya a écrit :

pour nous,c la bièvre avec une revanche à prendre hmm hmm hmm

ne parlons pas de revanche yoya,c'est du passé,c'est le meilleur moyen de ce coller une pression négative

equipe nouvelle, objectifs nouveaux... à nous de construire cette equipe ... pour que l'on regarde ensemble dans la meme direction !!!( au merde on dirai presque une phrase de mariage!!dmr)

oui bin la faud pas dire ça !! en ce moment il y a souvent du brouillard!!! lol

Oui, j'ai vu sur le DL qu'effectivement le club prend les matchs les uns après les autres, donc à premier vu pas d'objectif précis. Yoya, tu as la compo pour dimanche ?

bon ben c'est bientôt le jour J,l'instant T,l'heure H,la seconde S,le dixième D,le millième M,enfin c'est bientôt l'heure de l'apéro au club et du moule frite ensuite

wizz si tu joues en deuxième barre, si tu veux j'ai une ceinture de plongée lestée en plomb je te la prète pour la saison pour que tu deviennes un impact player pas un cerveau lent tongue tongue tongue

Dernière modification par suporter sms (19/09/2009 07:11:22)

Et cette compo ?

ça joue à 15

excellent

sa te vas alors mon ptit eponge!!!

jb garde ses oreilles (pr l'instant) vive cap'tain mayo!!!!! à demain en pleine forme!

j'espere de tout coeur que vous allez gagner demain cela fera taire les mauvaises langues qui sont partis ailleurs et je ne pense pas aux grenoblois lorsque je parle de joueurs partis ailleurs,j'ai trop de respect pour eux que ce soit nico,vince,jeff,max,touf,yannick,loic,ghazi,juju,mehdi etc etc mais t'entendre certaines personnes se gargariser en disant qu'il a bien fait de partir quand il voit qui joue demain en une c'est pitoyable mais rien de surprenant de sa part,ça me fait gerber par contrej'ai croisé un joueur de st marce cette aprem qui m'a fait plaisir et qui m'a dit que les jeunes allaient se sortir les doigts du cul aidés en cela par quelques anciens et qu'ils feraient tout pour s'éclater,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Dernière modification par éponge (19/09/2009 22:55:15)

Allez Eponge oublie le et pense à tous ces jeunes et "moins jeunes" qui vont défendre les couleurs du SMS

Dernière modification par MIDOL38 (19/09/2009 23:06:24)

Clubs