Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous allez pas commencer avec la pluie,ça fait 3 mois qu'on ronge notre frein alors qu'il pleuve,neige,vente,je m'en tape rdv 11 h pour l'apero et 13h30 devant la tribune avec l'ultra au fait bonne nouvelle,vous aurez de l'eau pour la douche grace à une intervention divine :lol::lol::lol::lol: j'ai rempli des bidons de 200 litres sous les chenaux :lol::lol::lol:
Dernière modification par éponge (16/09/2009 19:16:11)
Sur que l'on a envie de jouer...... vivement dimanche aprem !!
pfffffffffff ton cul mon yoya:!! et si c'est le cas!! je m'en fou! j'aurai un bon partenaire!! lol
wizz est une playmate ????????? ou est le temps du rugby ou mon mari rentrait avec une arcade ouverte,le nez cassé et ses oreilles déformées,qu'il a encore d'ailleurs !!!!!!!
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui oui !!!!!
qui veut la compo ??
Ah je veux bien la 1ere compo wizz !
celle de devant en tout cas !!! derriere je ne sais pas ... vu que l'on ne donne pas de nom sur RF !! a toi de trouver les surnoms!! 1ere ligne : claudio (ou vinoy), la peruche, wallis 2nd ligne : yoya , wizz (si jé est présent) sinon jouglas; 3eme ligne: une raviol, un kev,wizz (si pas jé est absent)
merci ! pas de soucis pour les surnoms ! rouquette ? au centre ?
bin je ne sais pas si il sera là ce week end!! yoya doit certainement etre plus au courant pour ça !! pour derriere sa pourrai faire dudu , kv , Greno, briceeeeeeeeeeeeee de nantua apres ??
+ baz, footeux chacha blessé ? le facteur ?
oui surement, chacha absent et facteur remplacement je crois ! enfin on devrai en savoir plus demain
Dernière modification par wizz38 (17/09/2009 21:49:48)
en tout cas good luck ! ça se jouera à l'envie ...
bonne chance a vous