Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

sa marche je t'appelerai promis !! bonjour a toute ta petite famille!

wizz38 a écrit :

sa marche je t'appelerai promis !! bonjour a toute ta petite famille!

tu serais pas des fois le gros con qui m'aurait envoyé un sms à 5h15 ce matin sad:(:(:(:lol::lol:

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Un SMS !! quel jeu de mot !! mdr non non moi j'oserai pas tu sais ! t puis je dors a cette heure là lol !!

Non mais tu es serieux ?? ou tu blagues ??

Wizz38 serait il aligné en 2ème ligne dimanche ?

boulardinho a écrit :
yoya a écrit :

oui tout le monde dit qu'on a une poule facile mais il ne faut jamais s'enflammer aussi vite

la poule la plus facile c'est celle de vinay je pense avec 2 promu et aucune descente de fédéral 2!!

Wo wo wo Avec Clermont cournon, Meyzieu et Saint Priest je suis pas convaincu mon pti boular

Boulon, le roi de l'écrou

bin on verra demain alors!!! :-( Vu que yoya veux as en dire plus!! :-))

quel homme ce yoya !!Qu'est ce qu'il parle bien !! moi je dit! YOYA CAPITAINEEEEEEEEEEEEEEE !!

wizz38 a écrit :

quel homme ce yoya !!Qu'est ce qu'il parle bien !! moi je dit! YOYA CAPITAINEEEEEEEEEEEEEEE !!

Prends en de la graine et tu finiras peut être capitaine.................... dans quelques années

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

capitaine ......................de soirée,on l'appellera sam tongue:P:P:P:P:P

Dernière modification par éponge (16/09/2009 12:09:46)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

c'est un debut mdr Mais bon yoya tien tres bien ce role!!! donc sa me va !!!yoya capitaine!! (je fais du leche!! on sais jamais si sa marche!!lol)

wizz y peut pas être capitaine, il passe son temps a parler : ts les joueurs seraient soulés!!!!!! wink

je vous emmerdes!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrr allez je vais bosser !!moi!! mdr

bon sa va fini les vieilles remarques! alors le match va t'il avoir lieux si la pluie ne cesse plus jusqu'a dimanche ??

Clubs