Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
piochon 38 a écrit :passe le bonjour a la serie kevin renaud les freres astruc jean ba flo mandier denis merci d avance é aussi va savoir souhaite leur une bonne saison va savoir je lui souhaite une bonne telé
Merci beaucoup mon vieux piochon félicitation a toi aussi pour la venu de ton petit et tu a vraiment le moral pour rattaquer..........
Neutre, cela s'appelle une poule homegene
MIDOL38 a écrit :Neutre, cela s'appelle une poule homegene
je ne dis pas le contraire...mais poule homogène ne veut pas dire poule facile...je ne dis rien d'autre
yoya a écrit :je suis d'accord avec neutre on verra bien quand les poules vont se rencontrer en phase finale et,hélas,l'exemple type est bien nous,on annonce bcp de choses et à la fin ça donne que dalle
Merci de ton soutien yoya Au pire, pour les affiocinados du prono, attendons 1 voire 2 journées pour commencer à distribuer d'éventuelles cartes
Neutre, quand je disais poule homogène cela supposait poule pas facile, car pas de "petites équipes"
MIDOL38 a écrit :Neutre, quand je disais poule homogène cela supposait poule pas facile, car pas de "petites équipes"
Ou que des petites équipes.....:lol: __________________________________________ Un peu d'humour mer** !
St marcellin- la Bievre tient tient revanche???????
vasavoir a écrit :piochon 38 a écrit :passe le bonjour a la serie kevin renaud les freres astruc jean ba flo mandier denis merci d avance é aussi va savoir souhaite leur une bonne saison va savoir je lui souhaite une bonne telé
Merci beaucoup mon vieux piochon félicitation a toi aussi pour la venu de ton petit et tu a vraiment le moral pour rattaquer..........
merci beaucoup une derniere je fini d ou je vient apres comme toi telé canapé avec le biberon bien o chaud avec la maman
yoya a écrit :oui on l'espère de toutes façons on a une revanche à prendre sur toute l'année dernière
je l espere pour vous
yoya a écrit :RVD tu m'as devancé
Qui sait ?? Peut-être...ça on le saura en phases finales
MIDOL38 a écrit :Neutre, quand je disais poule homogène cela supposait poule pas facile, car pas de "petites équipes"
Je ne parlais pas forcément pour toi Midol, mais pour tous ceux qui disaient que cette poule était la + facile !
yoya a écrit :oui tout le monde dit qu'on a une poule facile mais il ne faut jamais s'enflammer aussi vite
la poule la plus facile c'est celle de vinay je pense avec 2 promu et aucune descente de fédéral 2!!
bien le bonjour mon piochon !! je doit passer par chez toi dans 3 semaines!! si tu es dans le coin !!!! (sorts ta merguez et je viendrai te voir!! lol mouche bleu!!mdr) biz l'ancien
wizz38 a écrit :bien le bonjour mon piochon !! je doit passer par chez toi dans 3 semaines!! si tu es dans le coin !!!! (sorts ta merguez et je viendrai te voir!! lol mouche bleu!!mdr) biz l'ancien
a toi aussi a ppelle poi quand tu passe mouche bleu::lol:
Dernière modification par piochon 38 (15/09/2009 16:29:14)