Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

piochon 38 a écrit :

passe le bonjour a la serie kevin renaud les freres astruc jean ba flo mandier denis merci d avance é aussi va savoir souhaite leur une bonne saison va savoir je lui souhaite une bonne telé

Merci beaucoup mon vieux piochon félicitation a toi aussi pour la venu de ton petit et tu a vraiment le moral pour rattaquer..........

Neutre, cela s'appelle une poule homegene

MIDOL38 a écrit :

Neutre, cela s'appelle une poule homegene

je ne dis pas le contraire...mais poule homogène ne veut pas dire poule facile...je ne dis rien d'autre neutral

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

je suis d'accord avec neutre on verra bien quand les poules vont se rencontrer en phase finale et,hélas,l'exemple type est bien nous,on annonce bcp de choses et à la fin ça donne que dalle

Merci de ton soutien yoya wink Au pire, pour les affiocinados du prono, attendons 1 voire 2 journées pour commencer à distribuer d'éventuelles cartes

Neutre, quand je disais poule homogène cela supposait poule pas facile, car pas de "petites équipes"

MIDOL38 a écrit :

Neutre, quand je disais poule homogène cela supposait poule pas facile, car pas de "petites équipes"

Ou que des petites équipes.....:lol: __________________________________________ Un peu d'humour mer** !

St marcellin- la Bievre tient tient revanche???????

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

vasavoir a écrit :
piochon 38 a écrit :

passe le bonjour a la serie kevin renaud les freres astruc jean ba flo mandier denis merci d avance é aussi va savoir souhaite leur une bonne saison va savoir je lui souhaite une bonne telé

Merci beaucoup mon vieux piochon félicitation a toi aussi pour la venu de ton petit et tu a vraiment le moral pour rattaquer..........

merci beaucoup une derniere je fini d ou je vient apres comme toi telé canapé avec le biberon bien o chaud avec la maman

pour une dernieres j espere quelle sera belle

yoya a écrit :

oui on l'espère de toutes façons on a une revanche à prendre sur toute l'année dernière

je l espere pour vous

yoya a écrit :

RVD tu m'as devancé big_smile big_smile

Qui sait ?? Peut-être...ça on le saura en phases finales

MIDOL38 a écrit :

Je ne parlais pas forcément pour toi Midol, mais pour tous ceux qui disaient que cette poule était la + facile !

yoya a écrit :

oui tout le monde dit qu'on a une poule facile mais il ne faut jamais s'enflammer aussi vite

la poule la plus facile c'est celle de vinay je pense avec 2 promu et aucune descente de fédéral 2!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

bien le bonjour mon piochon !! je doit passer par chez toi dans 3 semaines!! si tu es dans le coin !!!! (sorts ta merguez et je viendrai te voir!! lol mouche bleu!!mdr) biz l'ancien

wizz38 a écrit :

bien le bonjour mon piochon !! je doit passer par chez toi dans 3 semaines!! si tu es dans le coin !!!! (sorts ta merguez et je viendrai te voir!! lol mouche bleu!!mdr) biz l'ancien

a toi aussi a ppelle poi quand tu passe mouche bleu::lol:

Dernière modification par piochon 38 (15/09/2009 16:29:14)

Clubs