Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

yoya a écrit :

oui comme tu dis en attendant seul le championnat compte en on en saura plus dimanche soir.

Tu as bien raison...que les dieux du rugby t'entendent tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

neutre je trouve que tu comptes vachement sur Dieu big_smile big_smile

Ben s'il met des crampons celui-là, je pense qu'il peut nous faire des miracles, donc oui je compte bien sur lui big_smile

neutre a écrit :
yoya a écrit :

Ben s'il met des crampons celui-là, je pense qu'il peut nous faire des miracles, donc oui je compte bien sur lui big_smile

Normalement, il ne devrait même pas avoir besoin de crampons pour les miracles, mais.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
neutre a écrit :
yoya a écrit :

Normalement, il ne devrait même pas avoir besoin de crampons pour les miracles, mais.......

Oui mais s'il n'a pas la tenue règlementaire, l'arbitre ne le laissera pas jouer wink

dimanche matin 9h tous a l'eglise de saint marcellin ... mettons toutes les chances de notre coté !!!

SMS/Bièvre repas à 12h au club house: moules-frites 10euros les cartes de supporters seront en vente à l'entrée du stade (je n'ai pas encore d'infos sur les tarifs)

donc rdv à 11h pour .............

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

donc rdv à 11h pour .............

...pour l'apéro !! Tu peux oser le dire...Eponge big_smile

wizz38 a écrit :

dimanche matin 9h tous a l'eglise de saint marcellin ... mettons toutes les chances de notre coté !!!

Trop tard les gars, il a déjà signé chez nous wink

Une belle victoire pour commencer, il n'y a rien de mieux.

wizz38 a écrit :

pour mettre toutes les chances de votre côté, il vaudrait mieux que dieu il fasse la messe à l'epsilon, il y aurait plus de pêcheurs n'est ce pas?:P:P:P

attention a la mure il mon bien impressioné surtout devant pas mal du tout joue beaucoup avec le 8 tres tres bon joueur avec un 10 pas mal aussi une equipe a pas prendre a la legere je pense qu il vont en surprendre beaucoup d equipes

pour une dernieres j espere quelle sera belle

passe le bonjour a la serie kevin renaud les freres astruc jean ba flo mandier denis merci d avance é aussi va savoir souhaite leur une bonne saison va savoir je lui souhaite une bonne telé

pour une dernieres j espere quelle sera belle

piochon 38 a écrit :

attention a la mure il mon bien impressioné surtout devant pas mal du tout joue beaucoup avec le 8 tres tres bon joueur avec un 10 pas mal aussi une equipe a pas prendre a la legere je pense qu il vont en surprendre beaucoup d equipes

Ah mais non, La Mure ils devaient être nuls normalement !!! Ben si, tout le monde avait dit avant de connaitre les équipes que la poule 3 était vraiment trop facile !!! yikes J'aime beaucoup La Mure bien sûr et c'est pour bien rappeler à tout le monde que c'est un manque de respect que de donner des favoris et d'enterrer les autres avant que la saison ait commencé !! La Mure est championne des Alpes, Montrevel 1/4 de finaliste, l'ASSMISA champion de France, Rhône XV a récupéré des joueurs de Valence, St Marce se refait une santé mentale avec des jeunes qui veulent tout bouffer, La Bièvre est très solide devant, Voiron n'est pas descendu non plus pour rien et a perdu des joueurs importants, et les autres équipes de la poule doivent aussi avoir des points forts... Alors on en reparlera de cete poule si facile mad

Clubs