Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
yoya a écrit :MIDOL38 a écrit :Alors ce match amical à Privas, on le prépare comment ?
moi je prépare surtout le mariage de mon cousin :P:P
a mon yoya grosse banboula boit les un apré les autres é surtout va doucement toujour savouré les bon moment
Oui parce que dans le mariage les bons moments, c'est rare
slt piochon ca va depuis le temps
MARTINIK a écrit :slt piochon ca va depuis le temps
tout va pour le mieux é toi j espere que tu va bien é que tout ce passe comme tu veut que ta petite famille va bien
MIDOL38 a écrit :Oui parce que dans le mariage les bons moments, c'est rare
ta trouvé té pas mal quand meme tu me fait pensé a quelqu un
Dernière modification par piochon 38 (11/09/2009 07:56:27)
oui tout va bien et toi ta nouvelle vie de papa ca marche :P:P:P
MARTINIK a écrit :oui tout va bien et toi ta nouvelle vie de papa ca marche :P:P:P
oula heureux tu peut pas savoir
tant mieux alors et profites en bien et j espere qu on se verra un de c jours pour boire un verre avec les anciens du sms hein yoya
MARTINIK a écrit :tant mieux alors et profites en bien et j espere qu on se verra un de c jours pour boire un verre avec les anciens du sms hein yoya
pas de souci je le dit au autre on rentre toute en marche arriere surtout avec rentrenplanche
la p'tite a écrit :Les matchs a Privas sont apparement avancés d'1h donc 15h et 16h30
il parrait que la réserve joue à 13h30 et la une à 15h, source privadoise
TANGOS 07 a écrit :la p'tite a écrit :Les matchs a Privas sont apparement avancés d'1h donc 15h et 16h30
il parrait que la réserve joue à 13h30 et la une à 15h, source privadoise
Je pense qu'on en saura plus ce soir.. mais 13h30 ça risque d'être dur on part à 12h15 de st marce
on patientera bien un petit peu les mecs, ne vous bilez pas ! à dimanche ! A.P. (SC PRIVAS)
finalement un seul match prévu à 17h.......... si ça change plus!
la p'tite a écrit :finalement un seul match prévu à 17h.......... si ça change plus!
1 seul match mais à 15h30 !