Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

neutre a écrit :

Purée les trentenaires doivent être une espèce protégée chez vous !!!

grave moi j ai plus 30 ans:lol:

pour une dernieres j espere quelle sera belle

piochon 38 a écrit :
neutre a écrit :

Ils te mettent dans le formol le dimanche soir ?? Les jeunots te regardent avec des grands yeux quand tu leur dit que quand t'étais jeune, t'avais des Rivats à bout carrés, les avants avaient des chausssures montantes, les shorts des poches pour mettre de l'algipan dedans pour mettre dans les yeux des adversaires, les maillots avient des cols avec des cordons et tout le toutim ?? lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

neutre a écrit :
piochon 38 a écrit :
neutre a écrit :

Ils te mettent dans le formol le dimanche soir ?? Les jeunots te regardent avec des grands yeux quand tu leur dit que quand t'étais jeune, t'avais des Rivats à bout carrés, les avants avaient des chausssures montantes, les shorts des poches pour mettre de l'algipan dedans pour mettre dans les yeux des adversaires, les maillots avient des cols avec des cordons et tout le toutim ?? lol

tu a tout ta fait raison les djeunes de maintenant on pas connu cette epoque mé moi oui que des bon souvenir

yoya a écrit :

attend même moi j'ai connu ça et pourtant je suis pas si vieux que ça

Bah t'as 29 ans, tu es presque un trentenaire wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

yoya a écrit :

attend même moi j'ai connu ça et pourtant je suis pas si vieux que ça

é bein si mon petit yoya tu commence a prendre de la bouteille 29 oula ca passe vite tant que physiquement té un king tu ne craint personnes

Alors ce match amical à Privas, on le prépare comment ?

MIDOL38 a écrit :

Alors ce match amical à Privas, on le prépare comment ?

quelques anciens viennent faire cuire samedi soir les grillades pour les jeunes pousses de l'ecole de rugby, je trouve ca fort sympa de leur part, je te rassure MIDOL 38 on va surveiller leur hygiène de vie pour qu'ils soient au top dimanche au pays du marron.:D

les horaires sont confirmés ????????

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

les horaires sont confirmés ????????

Samedi de 17H à 18H30 entrainement au carrier pour l'école de rugby et 19H grillades pour les entraineurs enfants et parents. Les parents sont invités à faire un gateau ou une pizza ou une quiche. La recette de la buvette sera au profit de l'ecole de rugby. Nous degusterons avec plaisir le gateau de Barbichon tongue:P:P

je passerais faire marcher la buvette locale pour les minots

Les matchs a Privas sont apparement avancés d'1h donc 15h et 16h30

c'est tant mieux merci pour les infos grincheuse

éponge a écrit :

pourquoi tu l'appeles grincheuse ? elle est charmante cette p'tite tongue:P:P:D même qu'elle vas faire une quiche pour l'école de rugby (interdit de mettre des piments et de la laisser au bar pour certains papa);)

suporter sms a écrit :
éponge a écrit :

pourquoi tu l'appeles grincheuse ? elle est charmante cette p'tite tongue:P:P:D même qu'elle vas faire une quiche pour l'école de rugby (interdit de mettre des piments et de la laisser au bar pour certains papa);)

je pense que si cé eponge qu il la demande la quiche il la prend dans big_smile:D:D

Clubs