Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le 17 mon yoya le 17 !! et pour la préparation ... 2 semaines de vacances en montagne.... et reprise de la muscu ... mais tu as raison! cette saison faut la prendre dans le bon sens !!
et non reprise le 3 aout !!!!!!!!!!
je vais venir courir avec vous, putain que je suis droleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,trop d'humour tue l'humour :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
vasavoir a écrit :tu t emballe mon petit wizz de la a savoir faire une passe c comme si on disait que tom n'allait plus faire d en avant
j'en fait plus!! je ne joue plus!!
bon d'un autre coté,tu en as fait pour les 4 prochaines générations :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pauvr'cul lol
coucou
hello
plus personne????
Chuttttttttttttt ..... ils sont tous en vacance....:cool: enfin presque sauf moi ...:(:( mais demain oui j"y serai aussi :lol:D:P:D:D:D:D:D:D
et moi en vacances le 13 aout!!!!!!!!! Je suis encore là pour tenir la baraque!!!!!!!!!!! :lol::lol:
bin merdeeeeeeeee !! heureusement captaine et là !!:lol::lol: bon est des news du rugby ? prêt pour mardi ?? moi on va dire un boff moyen !!:lol::lol:
je vais courir demain donc je pense être près!!!!!!!!!!! :lol::lol:
oui je crois qu'on aura la meme forme alors...:D:D moi je pense courir lundi soir !!;)