Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il parait mon tom !! il parait !!:D:D
tant mieux!!!
Allez tom, si ça se confirme tu pourrais dire un petit mot gentil à tes meilleurs ennemis pour leur demie finale;);):D:D
gentil
éponge a écrit :gentil
Toi-même!! Comment ça va bien compère Eponge?
usv a écrit :Allez tom, si ça se confirme tu pourrais dire un petit mot gentil à tes meilleurs ennemis pour leur demie finale;);):D:D
Je suis fort content pour vous (surtout les anciens st marcellinois, c'est mon coté chauvin) aprés allez au bout ça serait super (je vous prefere là qu'à la fin des année 1990) allez les anciens du SMS!!!
JP73 a écrit :éponge a écrit :gentil
il va bien merci et vous cher ami comment ça se passe en téfalie,nous on est bien content,les juniors ont enfin ramenés un bout de bois au club,ils ont gagnés contre un club qui joue en rouge et noir (non c'est pas Toulouse) ;):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
toulon???
éponge a écrit :JP73 a écrit :éponge a écrit :gentil
il va bien merci et vous cher ami comment ça se passe en téfalie,nous on est bien content,les juniors ont enfin ramenés un bout de bois au club,ils ont gagnés contre un club qui joue en rouge et noir (non c'est pas Toulouse) ;):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
J'ai vu le résultat sur le site et ...je vous en félicite. Tu vois moi aussi ch'uis gentil :lol::lol:
belle mentalité ces anciens !!!!
Confirmé votre repechage? ce serait sympa!! Le SMS en Honneur comme tu dis ça faisait vraiment bizarre!
Bonjour Le répéchage a une raison particuliere ? un club a ete sanctionné?
non non juste la montée de Vinay en F2 qui libère une place
soyonsardechois01 a écrit :Bonjour Le répéchage a une raison particuliere ? un club a ete sanctionné?
non saint marcellin prends la place de montauban