Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

peut pas je suis de garde,désolé

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Lâcheur!!! J'y vais môaaaaaaa, Môooooooossieur lol:lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

episcopale a écrit :
éponge a écrit :

c'est pour dire roll:rolleyes::lol::lol:

Et toi pas mieux que JP!!!! Je t"attends à Moirans march de la B à 14h la Une à 16h..... cool:cool:

attention de ne pas la rater la marche vous.... lol bonne chance quand meme

venez faire grandir ma ville !!!

Tonton...? d'autres remarques ? on a besoin de franchise dis nous tout !

tom a écrit :
episcopale a écrit :
éponge a écrit :

c'est pour dire roll:rolleyes::lol::lol:

Et toi pas mieux que JP!!!! Je t"attends à Moirans march de la B à 14h la Une à 16h..... cool:cool:

attention de ne pas la rater la marche vous.... lol bonne chance quand meme

Z'ont pas loupé la marche, c'est bon! par contre Epi pas sûr qu'il les voyait bien les marches pour rentrer "at home" cool:cool::cool:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

tonton lucien a écrit :

40 , c'est a peu pres le nombre de supporter qu'il y aura la saison prochaine contre l'albenc.... merci president

lequel président car cette descente ne date pas d'aujourd'hui,cela fait quelques saisons que cela couve il me semble!!!!!!!!!!enfin je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me semble aussi que ce sont les joueurs qui jouent et qui malheureusement ne sont pas toujours assidus aux entrainements alors on est tous responsable de cette descente et puis il y a eu une casse hors norme cette saison de surcroit et moi le peu que j'ai vu ,les gamins le mouillent le maillot bleu et blanc et les anciens aussi hein yoya wink alors la critique est aisée mais force est de reconnaitre que c'est facile,cordialement jean michel

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

belles paroles éponge,j'applaudis!!!!!!!!!!!!

Je pensait pas que tu parles aussi bien mon petit éponge!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau bas l'artiste

bien parlé l'ancien !! niveau mouvement .. un demi d'ouverture , un troisieme ligne de tullins, surement l'arrière de rhone quinze, un second surement .... apres pas de départ que des arrêts ... un groupe qui va pas trop bouger je pense et qui va se renforcer avec les arrivés de juniors qui montent..

tonton lucien a écrit :

40 , c'est a peu pres le nombre de supporter qu'il y aura la saison prochaine contre l'albenc.... merci president

Décidément tonton, tu es anti présidents, le précédent ne te convenait pas, celui-ci non plus........... tu vises la place???

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

c'est clair que c'est les joueurs qui gagnent ou qui perdent mais bon c'est tout le club qui suit c'est un peu la vitrine du club quand aux dires ça fait quelques saisons... il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas aprés des décisions ont été prisent (bonnes ou mauvaises) il faut les acceptées sinon se faire elire président!!! pour faire mieux bien sur

le nvx post du sms vient d'ouvrir ses portes..... il se trouve ds serie territoriales... ça fait bizarre..:( hmm;)

c'est clair pour mieux rebondir

retour par la petite porte???

Clubs