Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
peut pas je suis de garde,désolé
Lâcheur!!! J'y vais môaaaaaaa, Môooooooossieur :lol::lol:
episcopale a écrit :éponge a écrit :c'est pour dire :rolleyes::lol::lol:
Et toi pas mieux que JP!!!! Je t"attends à Moirans march de la B à 14h la Une à 16h..... :cool:
attention de ne pas la rater la marche vous.... lol bonne chance quand meme
Tonton...? d'autres remarques ? on a besoin de franchise dis nous tout !
tom a écrit :episcopale a écrit :éponge a écrit :c'est pour dire :rolleyes::lol::lol:
Et toi pas mieux que JP!!!! Je t"attends à Moirans march de la B à 14h la Une à 16h..... :cool:
attention de ne pas la rater la marche vous.... lol bonne chance quand meme
Z'ont pas loupé la marche, c'est bon! par contre Epi pas sûr qu'il les voyait bien les marches pour rentrer "at home" :cool::cool:
tonton lucien a écrit :40 , c'est a peu pres le nombre de supporter qu'il y aura la saison prochaine contre l'albenc.... merci president
lequel président car cette descente ne date pas d'aujourd'hui,cela fait quelques saisons que cela couve il me semble!!!!!!!!!!enfin je dis ça je dis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me semble aussi que ce sont les joueurs qui jouent et qui malheureusement ne sont pas toujours assidus aux entrainements alors on est tous responsable de cette descente et puis il y a eu une casse hors norme cette saison de surcroit et moi le peu que j'ai vu ,les gamins le mouillent le maillot bleu et blanc et les anciens aussi hein yoya alors la critique est aisée mais force est de reconnaitre que c'est facile,cordialement jean michel
belles paroles éponge,j'applaudis!!!!!!!!!!!!
Je pensait pas que tu parles aussi bien mon petit éponge!!!!!!!!!!!!!!! Chapeau bas l'artiste
bien parlé l'ancien !! niveau mouvement .. un demi d'ouverture , un troisieme ligne de tullins, surement l'arrière de rhone quinze, un second surement .... apres pas de départ que des arrêts ... un groupe qui va pas trop bouger je pense et qui va se renforcer avec les arrivés de juniors qui montent..
tonton lucien a écrit :40 , c'est a peu pres le nombre de supporter qu'il y aura la saison prochaine contre l'albenc.... merci president
Décidément tonton, tu es anti présidents, le précédent ne te convenait pas, celui-ci non plus........... tu vises la place???
c'est clair que c'est les joueurs qui gagnent ou qui perdent mais bon c'est tout le club qui suit c'est un peu la vitrine du club quand aux dires ça fait quelques saisons... il n'y a que ceux qui font rien qui ne se trompe pas aprés des décisions ont été prisent (bonnes ou mauvaises) il faut les acceptées sinon se faire elire président!!! pour faire mieux bien sur
le nvx post du sms vient d'ouvrir ses portes..... il se trouve ds serie territoriales... ça fait bizarre..:( ;)
c'est clair pour mieux rebondir
retour par la petite porte???