Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé RVD mais il fallait bien qu'on termine sur une bonne note!!!!!!!!!! :/:/
Déçu de vous voir descendre,mais je sais que vous allez vite revenir en F3,vous avez un bon groupe... Un Renageois!!!!!!;););)
je crois que malheureusement cette descente devait arriver un jour ou l'autre et cela est dommage que ça tombe sur cette équipe de jeunots qui n'a pas démérité de toute la saison mais on paye les années ou il n'y a pas eu de formation digne de ce nom mais seulement du recrutement alors l'honneur ne doit être qu'une étape sans manquer de respect à tout les clubs évoluant dans cette catégorie
On va tous se bouger pour que nos supporter soit fier de nous !! on se doit de remonter en f3 ! alors on le fera !! a nous de montrer notre caractere !!:):) on va y arriver !!
Allez arrétez de céder au desespoir!!! Ce n'est qu'une étape!! Vous allez repartir d'un bon pied et vite retrouver la Fed3 on ne peut pas se passer de St Marce en Fédérale!!! ALLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ SMSSSSSSSSSSS!!!!!!
sa vous dit de noux accompagner ??? comme ça on continuera a se voir !! lol :P:D
on se retrouve l'an prochain en fed 3 MDR!!!! :P:P:D ou plutôt on vous attend dans deux ans en Fed2!!!! ;)
WIZZ pour toi barbec et PAS d'apéro tout l'été !!!!!!!:)
ouai rigolez !! tu as raison !! barbec ... sans apéro !! :( je commence les entrainements de barbec vendredi !!
Ici BBQ tous les jours!! lol
bon et bien c'est parti pour les barbeq aussi,ricard,rosé,merguez,chippo,salade,pétanque c'est bon çaaaaaaaaaaa
bon voila de retour a st marce la saison prochaine lol :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
MARTINIK a écrit :bon voila de retour a st marce la saison prochaine lol :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
c'est bon çaaaaaaaa:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D komkidirait l'ami du message au dessus
Parce que t'était parti ???? lol ! re-bienvenue !