Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

saint marcellin sport saison 2009/2010

yoya a écrit :
FlavioUSRR a écrit :

Hello à vous, vous est-il possible de nous faire un petit retour sur le match en une entre l'USRR et St Marc' car j'ai du malheuresement partir plus tot et je ne sais pas ce que mes partenaires ont fais ?? Merci par avance

match nul entre les 2 équipes mais pour moi le match n'était pas nul du tout,une bonne équipe de rives avec une ligne de 3/4 impressionante dans le volume de jeu,bcp d'intentions des 2 équipes et surtout une superbe mentalité des 2 équipes. maintenant,vu que je suis joueur je n'est peut etre pas le recul pour juger de ce match mais je suis sur que la p'tite va nous faire un super résumé.

Pour avoir était présent hier après-midi,je confirme le petit résumé de YOYA,ça à envoyé du jeu des 2 cotés,je pense que tout le monde a pris du plaisir,c'est ça le plus important au rugby(la convivialité) merci à ST-MARCELLIN pour cette belle journée et l'USRR vous souhaitent une bonne saison.......

Les renageois, avez-vous récupéré vos deux ex-entraineurs qui ont eu du mal à quitter la terre du fromage?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

Les renageois, avez-vous récupéré vos deux ex-entraineurs qui ont eu du mal à quitter la terre du fromage?

Nos entraineurs sont rentrés vers 1h du mat,en pleine bourre!!!!!!!!!! A mon avis ils n'ont pas du que manger du fromage,ils clignotaient dans tt les sens;);););) encore merci:D:D

LOUIS2 a écrit :

Faut dire que dès leur arrivée, ils se sont mis dans le bain!!

Restons calmes, et buvons frais...

WANTED38 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Nos entraineurs sont rentrés vers 1h du mat,en pleine bourre!!!!!!!!!! A mon avis ils n'ont pas du que manger du fromage,ils clignotaient dans tt les sens;);););) encore merci:D:D

Vous n'avez pas oublié du monde en route, on a retrouvé trois renageois faisant du stop pour rentrer (calés à la barrière du bar)? big_smile:D:D:D:D:D

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

yoya a écrit :

maintenant,vu que je suis joueur je n'est peut etre pas le recul pour juger de ce match mais je suis sur que la p'tite va nous faire un super résumé.

j'ai déjà fait mon petit topo plus haut... et apparement ça plait pas à tout le monde... m'en fou je dis ce que je pense!

"la p'tite" qui m'a l'air bien renseigné, elle peut nous faire, si c'est possible, une revue d'effecttif poste par poste. Avec toute ma gratitude.

bien le bonjour a tous je vous souhaite une tres tres belle saison amies saint marcellinois non j ai pas oublié 8 ans de loyaux service yoya tu commence a etre un vieux maintenant a toi d amené tous cé jeunes tu en né capable surtout tres bonnes saison a toi tu merite d amené le s m s pour moi tu é un leader é surtout un mec super continue

pour une dernieres j espere quelle sera belle

non aussi je te rassure on a pas oublié,par contre pour que je me venge d'un retour en car il va falloir que je me déplace lol

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

MIDOL38 a écrit :

"la p'tite" qui m'a l'air bien renseigné, elle peut nous faire, si c'est possible, une revue d'effecttif poste par poste. Avec toute ma gratitude.

tu vas sur le site du sms et tu cliques sur effectif cool tongue

Justement, il n'y a rien

MIDOL38 a écrit :

Justement, il n'y a rien

autre solution, tu vas a privas dimanche, tu demandes les feuilles de match, tu fais une photo et tu es au courrant de tout wink aprés tu nous en fait profiter car on en sait pas plus que toi, moi je connais que les "vieux" mais ils se comptent sur les doigts d'une main , alors les jeunes pour nous aider faites floquer votre nom au dos du maillot ( en gros parcequ'on y voit plus bien) tongue tongue

Dernière modification par suporter sms (09/09/2009 05:41:14)

suporter sms a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Justement, il n'y a rien

autre solution, tu vas a privas dimanche, tu demandes les feuilles de match, tu fais une photo et tu es au courrant de tout wink aprés tu nous en fait profiter car on en sait pas plus que toi, moi je connais que les "vieux" mais ils se comptent sur les doigts d'une main , alors les jeunes pour nous aider faites floquer votre nom au dos du maillot ( en gros parcequ'on y voit plus bien) tongue tongue

ou alor demande a fredo samedi matin je pense qu il a la reponse lol:lol:

pour une dernieres j espere quelle sera belle

Oui, sauf que je suis un peu loin de St Marce.

Clubs