Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.
En Midi Pyrénées Saint Gaudens et Nègrepelisse
Dernière modification par cracks (30/04/2013 06:24:13)
olivier a écrit :J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.
En Armagnac-Bigorre Saint-Lary est pormotionu en F3, ainsi que Riscle qui est dépormotionu de F2...
Bourgogne Franche Comté : retour de Couches et de Montchanin. Alpes Lyonnais DA : Izeaux Rhône Sportif et Veore.
en cote basque landes retour en federale 3 de saint palais
En idf : Meaux/Val d'europe (Champion IDF Honneur) et Gif s/Yvette
En bretagne/Pays de loire, je pense que Trignac doit descendre de F2 et Lorient/Lanester doit monter d'honneur
Aix Université Club en provence aussi promu en F3
Le Pasque a écrit :En bretagne/Pays de loire, je pense que Trignac doit descendre de F2 et Lorient/Lanester doit monter d'honneur
Il me semble que Lanester n'est pas promu à cause d'un problème de nombre d'arbitres au club.
33700Rugby a écrit :Défaite de Mérignac contre Libourne....
T'as pas mal de réponses là mises à jour régulièrement Par contre les gars donnez les bons tuyaux je commence à mettre la carte à jour pour la saison prochaine vérifiez si vous le souhaitez et donnez moi les rectifs si il y a lieu , merci Les promus ont ce signe Les relégués auront celui là
En ce qui concernent les relégués de F2 sur l'IDF : ACBB et CLAMART ... Sinon pour la poule 1 il y a aussi LE CREUSOT et en poule 2 TRIGNAC et PARTHENAY...
Le patron du Centre, c'est CHINON.
olivier a écrit :J'ouvre ce post pour faire le point sur les pormotions. RC Uzès promu en Provence.
Salut "olivier" t'es sur pour Uzes ? En provence il y a aussi des clubs devant comme St Saturnin e Aix univ ????
En Béarn : Nord-Béarn XV (Garlin/Arzacq) est promu en tant que Champion Honneur Bizanos est relégué de F2