Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

luckyluke07 a écrit :
alain marchal a écrit :

Mon cher Kaloune, combien crois tu que nous avons de joueurs en Rovaltain ???? 2,5 8 ???? Vu ce que ça nous coute financièrement .... cette année nous avons déjà 3 équipes -15 (dont une en top RA cette année, 2 équipes -17 (dont une en entente, une balandrade avec 50 joueurs, sans compter les gaudermans almercery, Crabos, et Reichel ou la plus grosse concentration est romanaise ..... alors crois moi les obligations fédérales ça fait un moment que l'on est dans les clous... et ceci sur une seule et UNIQUE ANTITE sans compter le nombre de Cv en attente, pour Notre centre de formation labellisé FFR . Nous nous battrons pour une autonomie totale dans la drôme, même si je suis conscient que pour garder quelques jeunes, rovaltain est important, quoi que chaque année il y en a qui partent dans des clubs pro, plus intéressants pour de jeunes ambitieux (normal). En finalité c'était juste pour répondre à ton post sur ton Topic, que j'ai publié ceci... Nous aussi nous aspirons a avoir "la plus grande", smile même si notre rivalité doit être saine .... smile là aussi ce sera compliqué vu l'historique centenaire .

très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le top RAA vous le devez a mr aug qui ne peu pas souffrir le roc , car nos -&( on gagné 3 fois les votre , mais bon , temps mieux pour vos minots , on va pas faire dans la jalousie ; ensuite pour les gauderman rovaltain l'ossature est composé de pas moins de 9 joueurs du ROC titulaire a chaque match , donc coté concentration romanaise , dans cette équipe , et je dis bien dans cette équipe gauderman rovaltain , elle est un peu faible car quelques joueurs du rcav , Montélimar et autre club .

C'est un vrai cirque ce comité yikes yikes yikes Le comité nous qualifie pas pour le TOP RAA (Alpes Auvergne) alors qu'on y est depuis qu'il existe et que le ROC n'a qu'une défaite contre Montélimar (la meilleure équipe)en phases qualificatives Le ROC est qualifié en TOP RA (Rhône Alpes) alors que Romans, Aubenas et Montélimar sont en TOP RAA C'est un peu confus avec les RA+ mais c'est comme çà.. Par contre, le comité une fois de plus nous l'a bien mis. L'an dernier, on a pas pu disputer la finale Drôme Ardèche de Phliponneau (On était en finale Sud est !!!) et cette saison avec les minimes on nous l'a encore bien mis.... Merci pour les jeunes du ROC... le "gugusse" du comité.

Qui prête aux riches prête à rire

alain marchal a écrit :
Pont-Vert a écrit :
luckyluke07 a écrit :

très cher alain tu te trompes un peu . pour les -15 le top RAA vous le devez a mr aug qui ne peu pas souffrir le roc , car nos -&( on gagné 3 fois les votre , mais bon , temps mieux pour vos minots , on va pas faire dans la jalousie ; ensuite pour les gauderman rovaltain l'ossature est composé de pas moins de 9 joueurs du ROC titulaire a chaque match , donc coté concentration romanaise , dans cette équipe , et je dis bien dans cette équipe gauderman rovaltain , elle est un peu faible car quelques joueurs du rcav , Montélimar et autre club .

quoi? peut tu t'expliquer plus clairement?

Une info pour joly jumper de la voulte : dernière quadrangulaire qualificative du top RA : les fois d'avant vous avez joué notre 2 smile faut dire des bêtises c'est pas bien d'être si aigri .... on y est pour rien si Valence a pris le dessus .... vous il vous reste .... heuuuuuuuuu !!! rien ....

normal ce jour la les minimes avais 10 joueurs couchés pour cause de gastro donc pas facile , ce qui n'enleve rien a votre équipe

alain marchal a écrit :
luckyluke07 a écrit :

alain et kaloune ous parlez de top RA en minimes , mais la vous parlez du top Rhone Alpin , alors que moi je vous parle du Top Rhone Alpes Auvergne , élite majaur de la catégorie minimes . depuis sa création le Roc a ses minimes en Top RAA , mais il est vrai que cette année l'USRP y est et pas nous . encore une fois merci mr aug de ne pas aimer le roc et ne pas tenir compte des résultat sur la première partie de la saison

Sacré Mr AUG .... uste n'importe quoi .... c'est d'une débilité . Vous comprenez pourquoi une fusion n'est pas possible .....

demande a certains qui était a la commission , meme pas eu besoin de discuter sur qui envoyer en top raa , les 3 club était , parait'il déjà choisi

Pont-Vert a écrit :
luckyluke07 a écrit :
alain marchal a écrit :

Mon cher Kaloune, combien crois tu que nous avons de joueurs en Rovaltain ???? 2,5 8 ???? Vu ce que ça nous coute financièrement .... cette année nous avons déjà 3 équipes -15 (dont une en top RA cette année, 2 équipes -17 (dont une en entente, une balandrade avec 50 joueurs, sans compter les gaudermans almercery, Crabos, et Reichel ou la plus grosse concentration est romanaise ..... alors crois moi les obligations fédérales ça fait un moment que l'on est dans les clous... et ceci sur une seule et UNIQUE ANTITE sans compter le nombre de Cv en attente, pour Notre centre de formation labellisé FFR . Nous nous battrons pour une autonomie totale dans la drôme, même si je suis conscient que pour garder quelques jeunes, rovaltain est important, quoi que chaque année il y en a qui partent dans des clubs pro, plus intéressants pour de jeunes ambitieux (normal). En finalité c'était juste pour répondre à ton post sur ton Topic, que j'ai publié ceci... Nous aussi nous aspirons a avoir "la plus grande", smile même si notre rivalité doit être saine .... smile là aussi ce sera compliqué vu l'historique centenaire .

Ben en faite il sous entend que les autres club du comité sont moins bon en formation que le grand roc ou roman et que c'est a cause des ces joueurs que l'equipe rovaltain gauderman a des difficultés... Si ces joueurs ne sont pas assez fort pour votre grande equipe rovaltain rendez les nous... nous on en as besoin dans nos clubs..!!

c'est bien ce que je croyais comprendre et c'est pour ça que j'ai posé la question et bien si le grand ROC peut se passer de nos jeunes qu'il veuille bien aussi se passer des subventions nous on en a rien à fiche de ce club "la grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf" ça devrait les faire réfléchir cette fable non? lol

Dernière modification par Pont-Vert (08/02/2014 19:28:49)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

rugby26 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
luckyluke07 a écrit :

Ben en faite il sous entend que les autres club du comité sont moins bon en formation que le grand roc ou roman et que c'est a cause des ces joueurs que l'equipe rovaltain gauderman a des difficultés... Si ces joueurs ne sont pas assez fort pour votre grande equipe rovaltain rendez les nous... nous on en as besoin dans nos clubs..!!

alain , ou as tu vu que je disais que l'équipe gauderman rovaltain était faible a cause des autres joueurs que ceux du roc ???? je t'ai dis que la concentration ou le nombre de joueurs romanais dans cette équipe était bien en dessous du nombre de joueurs du roc . relis comme il faut lol

alain marchal a écrit :
luckyluke07 a écrit :
alain marchal a écrit :

Une info pour joly jumper de la voulte : dernière quadrangulaire qualificative du top RA : les fois d'avant vous avez joué notre 2 smile faut dire des bêtises c'est pas bien d'être si aigri .... on y est pour rien si Valence a pris le dessus .... vous il vous reste .... heuuuuuuuuu !!! rien ....

normal ce jour la les minimes avais 10 joueurs couchés pour cause de gastro donc pas facile , ce qui n'enleve rien a votre équipe

et nous on avait 59 mini poussins, on a même fait jouer les grand s mères .... Sans déconner tu n'as pas d"amis sur ton post .... t'es vraiment un âne bâté de voultain .... pas étonnant ce qui vous est arrivé a vous ..... pschittttttttt !!!

il nous ai arrivé quoi ? une fusion . ben moi j'étais dans les premiers a en etre content . mais je connais quelques club a coté qui justement sont un poil jaloux a cause de l'argent mis dans ce club par certain sponsors ou conseil généraux

Pont-Vert a écrit :

c'est bien ce que je croyais comprendre et c'est pour ça que j'ai posé la question et bien si le grand ROC peut se passer de nos jeunes qu'il veuille bien aussi se passer des subventions nous on en a rien à fiche de ce club "la grenouille qui se veut plus grosse que le boeuf" ça devrait les faire réfléchir cette fable non? lol

se passer des subventions ? il y a plus de sous au rcav ?

y aura t il un bus de supporters qui descend a la seyne dimanche?

voilà,après cette défaite dans le var,le dernier espoir de qualif s'est envolé,ne reste maintenant plus qu'un seul défi,rester invaincu à la piaule,ensuite il sera tant de prendre certaines décisions en sachant que l'objectif qui était de se qualifier ne sera pas atteint!donnons les moyens à A.VERCRUYSSE de constituer une équipe compétitive pour la saison prochaine et ainsi q'UN ADJOINT ayant le niveau F1 voir même PROD2 et non pas 2 entraineurs qui ont celui de F2!!Donnez votre avis et votre ressenti ce sur fil

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1