Fédérale 1

US ROMANS PEAGE saison 2013/2014

moi j'suis d'accord avec les propos de ritchigaray,BEZERT serait le capitaine idéal pour cette équipe,le seul qui avance tout le temps,ne rechignant jamais au moindre effort,il serait l'excellent aboyeur,meneur, qu'il manque au xv damiers

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

raviolis a écrit :

Ça y est flanker 26 recommence!! Seuls les romanais peuvent mouiller le maillot les autres ne sont que des mercenaires ! d ailleurs dusautoir , et wilkinson pour ne citer qu'eux sont des joueurs des crus respectifs.... faut arrêter avec ça mon pauvre flanker, c est vraiment rétro. Et puis des romano romanais je te signale qu' il y en a...

tu as mal lu... je dis juste que la "flamme" romanaise passera que par un joueur d'ici!!!(pour le derby par exemple...) Maintenant si un joueur qui vient d'ailleurs y arrive ça me va aussi mais pour l'instant... et puis ne compare pas des joueurs de classe internationale avec des joueurs de F1 (que je trouve très bon individuellement d'ailleurs) cordialement "pauvre flanker"

michdu26 a écrit :

Bonjour, j'ai lu des reactions d'après match et je voudrais être éclairer sur les propos de votre coach Tissot. En quelques sorte, il s'est dis "choqué" par certains propos allant à l'encontre du ROC qui ont eu lieu avant le match. Infos, intox de sa part ? N'ayant presque plus de romanais dans l'effectif XV damier je ne pense pas que cela vienne des joueurs, les Coach du moins Tournayre à dit qu'il respectait chaque adversaire et le Président Darley je ne vois pas comment il pourrait critiquer le ROC alors qu'il met toujours sur le tapis cette histoire de fusion. Ce que je trouve moi choquant c'est cette presse qui nous emmerde qui vont faire la Une du dauphiné le jeudi 19 septembre et qui parle de Romans comme si c'était une équipe de D2. C'est bien la presse qui fou sa merde. Va comprendre maintenant pourquoi les gens sont déçu des résultats. Tout l'été tu entend recrue par ici, recrue par là, Romans annonce du lourd, Romans vise le Top 10 de fédérale 1. Par contre jamais tu verras, romans a joué comme une 4 ème série. L'USRP gagne annecy c'est bon romans est en D2 c'est limite ça quand vous lisez le journal.

Il faut relire le Dauphiné du vendredi, où le journaliste écrit que l'USRP venait pour prendre les 5 points sans citer aucune source de joueurs ou de dirigeants qui auraient pu dire ce-ci. En tout cas merci à ce journaliste pour la motivation, c'était du pain béni pour Tissot.

michdu26 a écrit :

Bonjour, j'ai lu des reactions d'après match et je voudrais être éclairer sur les propos de votre coach Tissot. En quelques sorte, il s'est dis "choqué" par certains propos allant à l'encontre du ROC qui ont eu lieu avant le match. Infos, intox de sa part ? N'ayant presque plus de romanais dans l'effectif XV damier je ne pense pas que cela vienne des joueurs, les Coach du moins Tournayre à dit qu'il respectait chaque adversaire et le Président Darley je ne vois pas comment il pourrait critiquer le ROC alors qu'il met toujours sur le tapis cette histoire de fusion. Ce que je trouve moi choquant c'est cette presse qui nous emmerde qui vont faire la Une du dauphiné le jeudi 19 septembre et qui parle de Romans comme si c'était une équipe de D2. C'est bien la presse qui fou sa merde. Va comprendre maintenant pourquoi les gens sont déçu des résultats. Tout l'été tu entend recrue par ici, recrue par là, Romans annonce du lourd, Romans vise le Top 10 de fédérale 1. Par contre jamais tu verras, romans a joué comme une 4 ème série. L'USRP gagne annecy c'est bon romans est en D2 c'est limite ça quand vous lisez le journal.

8000 personnes à Pompidou, c'est un peu aussi grâce à la presse.

tetez01 a écrit :
michdu26 a écrit :

8000 personnes à Pompidou, c'est un peu aussi grâce à la presse.

L'article prévoyait déjà entre et 8000 et 9000 personnes. Je ne pense pas que le dauphiné ait fait un sondage ... La presse y joue mais un derby reste un derby et celui là ça fait des année qu'on l'attendait . Même sans un grande médiatisations, il y aurait quand même eu du monde.

Un grand merci du club des supporters chalonnais pour votre accueil et surtout pour le remarquable repas d'avant match apprécié par les nombreux présents. Merci à toi JP et on se dit au 26 janvier 2014 pour le match retour. En attendant bonne continuation à vous. Le 16 tango.

pensez a mettre un petit mot de soutien sur le post alex barrezzi pilier de Lannemezan grièvement blesser . il n'y a plus de ROC , USRP ou RCAV mais tous supporter pour ce joueur merci

pour moi c'est fait!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

Oh les gars enlevez une bûche, ce n'est que la troisième journée.. Bien entendu que tout le monde s'est fait chier à Pompidou, mais il faut un peu de temps pour trouver des repères....quand on change l'épine dorsale d'un groupe.. Nouveau talonneur,2 2nd barre, le 9, le 15, Les entraîneurs... Ceux qui ont déjà joué,ça doit leur parler!! Et puis vous attendiez quoi???? Le roc a recruté 8 gonzes de PRO D2, pareil pour le RCAV!! L'ursp a recruté modestement en F1 et s'attend à jouer les premiers rôles?? Et puis faudrait un peu faire gaffe à la com, car annoncer que l'on se déplace pour gagner avec le bo est un peu présomptueux, (d'ailleurs le Roc a placardé ce superbe article dans son vestiaire avant le match) même si le groupe à un potentiel certain et que ça va finir par rouler.. On en reparle à la treve

+1 J'ai pas vu ROC ni Châlon, mais les 2 premiers contre des équipes pas terribles où individuellement chaque joueur de l'USRP semble meilleur que celui en face. C'est triste de dire ça, mais je me suis emmerdé - sauf les 20 premières minutes de Chambéry où ça a déplacé le jeu, ça envoyait de partout, c'était bandant et les chambériens étaient à l'agonie. Mais le potentiel est là, il n'y a pas de raison. La seule difficulté viendrait des blessés dont ceux qui sont JIFF (licence blanche - 5 ans au club de mémoire) comme c'est le cas (Soares, Servien B et T, Loutongo,...). C'est là où j'ai pas compris la stratégie depuis 2 intersaisons de ne pas impliquer plus les "anciens" (pas forcément vieux) pour qu'ils puissent progresser ou rivaliser (Bégot, Roux, Hudson, Armand, Greff ?, etc.). Par cela j'entends négocier avec l'employeur pour passer à 90%, compenser financièrement ... pour augmenter l'entrainement individuel. Enfin bon, ce n'est que mes 2 cents...

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

bon ben on va jouer le maintien...

apparemment toti requalifie le 4/11 très bonne nouvelle pour nous car ce n'est pas le voyou que certains voulaient faire croire à beaucoup de monde!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

apparemment toti requalifie le 4/11 très bonne nouvelle pour nous car ce n'est pas le voyou que certains voulaient faire croire à beaucoup de monde!!

c'est qui toti???

loutongo 3eme ligne aile exclu à aubenas

lotito non

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Fédérale 1