Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un très grand Monsieur nous a quitté... Adishatz.
Dernière modification par arnaud anguera (29/04/2013 09:23:30)
Comité Armagnac bigorre : Carnet Noir "La Fédération Française de Rugby et le Comité Armagnac Bigorre de Rugby ont le regret de vous informer du décès de Monsieur Robert SORO, « le Lion de Swansea », plus ancien international du Rugby Français, Capitaine du XV du Siècle Armagnac Bigorre. Nous vous tiendrons informés de la date et lieu de ses obsèques."
Je l'ai vu jouer à Mayol contre le RCT avec le maillot à damier mais ça devait être en fin de sa carrière. 1m85 pour 110 kg, on avait jamais vu un deuxième ligne aussi lourd dixit MO. Le rugby a bien grandi depuis. Ciao l'ami et merci
Gambistorti a écrit :Je l'ai vu jouer à Mayol contre le RCT avec le maillot à damier mais ça devait être en fin de sa carrière. 1m85 pour 110 kg, on avait jamais vu un deuxième ligne aussi lourd dixit MO. Le rugby a bien grandi depuis. Ciao l'ami et merci
Aujourd'hui, il jouerait 3/4 centre au RCT...Salut Monsieur Soro, t'as eu une belle vie !
la sup a écrit :Gambistorti a écrit :Je l'ai vu jouer à Mayol contre le RCT avec le maillot à damier mais ça devait être en fin de sa carrière. 1m85 pour 110 kg, on avait jamais vu un deuxième ligne aussi lourd dixit MO. Le rugby a bien grandi depuis. Ciao l'ami et merci
Aujourd'hui, il jouerait 3/4 centre au RCT...Salut Monsieur Soro, t'as eu une belle vie !
3/4 centre t'es fou toi : 3/4 aile à 10 mn de la fin ........... ADIEU LE VIEUX........... autre temps autre moeurs
Lu sur la Dépêche du jour Lors d'un Angleterre-France, le talon anglais l'empêchait de sauter en touche en lui mettant le coude dans la figure et disant à chaque fois "i'm sorry" ; jusqu'au moment où Soro lui mit une tartine et s'exclama "i'm Soro"
arnaud anguera a écrit :
Pitinggg!!!! c'est l'arbitre le + gaillard Plus serieux...la photo avec Soro et Bamby Moga me fait bizarre , pour une fois que je les vois avec des cheveux Bon voyage à toi "le lion de Swensea" tu vas retrouver ton binome, ton jumeau, ton compagnon d'attelage....mon vieux copain Bamby. adishatz!!!!!!!
papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Pitinggg!!!! c'est l'arbitre le + gaillard Plus serieux...la photo avec Soro et Bamby Moga me fait bizarre , pour une fois que je les vois avec des cheveux Bon voyage à toi "le lion de Swensea" tu vas retrouver ton binome, ton jumeau, ton compagnon d'attelage....mon vieux copain Bamby. adishatz!!!!!!!
excuses , j'avais lu vite FLAMBY ,QUELLE FAUTE DE GOUT.............
toutoune a écrit :papajoxet a écrit :arnaud anguera a écrit :Pitinggg!!!! c'est l'arbitre le + gaillard Plus serieux...la photo avec Soro et Bamby Moga me fait bizarre , pour une fois que je les vois avec des cheveux Bon voyage à toi "le lion de Swensea" tu vas retrouver ton binome, ton jumeau, ton compagnon d'attelage....mon vieux copain Bamby. adishatz!!!!!!!
Ce n'est pas une faute de goût, mais une grosse connerie de ta part, mal venue sur ce topic.
arnaud anguera a écrit :toutoune a écrit :papajoxet a écrit :Pitinggg!!!! c'est l'arbitre le + gaillard Plus serieux...la photo avec Soro et Bamby Moga me fait bizarre , pour une fois que je les vois avec des cheveux Bon voyage à toi "le lion de Swensea" tu vas retrouver ton binome, ton jumeau, ton compagnon d'attelage....mon vieux copain Bamby. adishatz!!!!!!!
Ce n'est pas une faute de goût, mais une grosse connerie de ta part, mal venue sur ce topic.
T'es jeune encore , toi ,faut rire de la mort avant d'en pleurer...........MOI J'EN SUIS PROCHE , ALORS EXCUSE MA FAUTE DE GOUT