Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON - CSBJ - THE QUARTFINAL de 1er choix

comme on dit dans le monde du rugby ce sont des " PAPA "

Bonsoir,on va faire un gros match sa ces sur,on va essayer de leur fair boire la tasse chose possible !!!!je le sent bien..... que se sois une belle féte de rugby . Allez moi je vais boire un canon ....tchin tchin a vous tous:D

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Le Poivrot ! a écrit :

Bonsoir,on va faire un gros match sa ces sur,on va essayer de leur fair boire la tasse chose possible !!!!je le sent bien..... que se sois une belle féte de rugby . Allez moi je vais boire un canon ....tchin tchin a vous tous:D

tu as une licence 4

non l'ami la 1664 !!!;)

la speciale

Le Poivrot ! a écrit :

non l'ami la 1664 !!!;)

tu a deux amis le pastis et le whiski

mankoki a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :

non l'ami la 1664 !!!;)

C'est pas des joueurs basques Pastis Alanis et Whisky Koka ? big_smile

Dans un coin perdu de l'Atlantique nord....

Ychartreuse a écrit :
mankoki a écrit :
Le Poivrot ! a écrit :

non l'ami la 1664 !!!;)

non ils ont mutes pour nevers il y a pas longtemps

bonne chance aux 2 clubs avec qui nous entretenons de superbes relations ! je regrette juste que cette affiche de 1° choix ne soit pas télévisée

mankoki a écrit :
Ychartreuse a écrit :
mankoki a écrit :

non ils ont mutes pour nevers il y a pas longtemps

verifier bien les licences sur la feuille de match lol allez bourgoin

pas besoin de les verifier, les mecs ont pas de licences du tout... Allez Nevers !!!

Bonne chance aux deux équipes , j espère que nos cousins berjalliens passeront cette sérieuse étape que constitue Nevers. Pour ce qui est de la position de favori , ce que je me rappelle du passage de Grenoble en FED , c est que les discours de supporters sont bien loin de la réalité du terrain , comme le CSBJ aujourd hui tout le forum ne parlait que du monstre grenoblois qui n'avait du au final sa remontée au fait qu' il y avait eu exceptionnellement 3 montées cette saison là. Alors sur ce type de match le favori c est celui qui gagne ...... Si c est le cas pour bourgoin alors j espère que je pourrais aller encourager vos couleurs en demie à Rajon. Allez le CSBJ , la région a besoin de vous en prod2. Bonne chance a Nevers , et que la fête soit belle.

En FED ,En Prod2 ou en TOP 14 ,plus que jamais derrière le FCG.

fablebien a écrit :
petitsumo a écrit :
MAC J a écrit :

Avec Anthurville aux manettes si vous ne montez pas cette année ,ce sera l'année prochaine.

Justement, le JEANTOU parlons-en.... Samedi dernier, toutes ces pensées étaient tournées vers MACON.... Mais comme il a toujours un coup d'avance, il avait déjà quelques idées pour contrer BOURGOIN. Je peux, sans m'avancer beaucoup, dire que je connais bien notre petit Béarnais pour savoir qu'il va préparer ces 2 matchs aux petits oignons... avec lui une surprise est toujours possible... laissons le travailler (surtout pas l'emmerder en dehors du terrain...) et AMIS de NEVERS, peut-être pourrait vous allez un peu plus loin dans la compétition... dans tous les cas il va se battre c'est sur..... et son équipe avec lui..... la montagne BERJALIENNE peut tomber !!!!!! Allez NEVERS lâchez-vous !!!!!!!

Ouais, c'est un homme que j'aimerais connaître. Il dégage quelque chose de grand dans sa simplicité tout comme le président (même s'il plait pas à certains).

Grand ... je ne sais pas , si tu n'es pas de la même opinion il ne va pas forcément t'écouter...:lol::cool: , par contre ce qui est sur c'est que ton équipe va progresser , dans ce domaine il n' y a pas de doutes.

MAC J a écrit :
fablebien a écrit :
petitsumo a écrit :

Justement, le JEANTOU parlons-en.... Samedi dernier, toutes ces pensées étaient tournées vers MACON.... Mais comme il a toujours un coup d'avance, il avait déjà quelques idées pour contrer BOURGOIN. Je peux, sans m'avancer beaucoup, dire que je connais bien notre petit Béarnais pour savoir qu'il va préparer ces 2 matchs aux petits oignons... avec lui une surprise est toujours possible... laissons le travailler (surtout pas l'emmerder en dehors du terrain...) et AMIS de NEVERS, peut-être pourrait vous allez un peu plus loin dans la compétition... dans tous les cas il va se battre c'est sur..... et son équipe avec lui..... la montagne BERJALIENNE peut tomber !!!!!! Allez NEVERS lâchez-vous !!!!!!!

Ouais, c'est un homme que j'aimerais connaître. Il dégage quelque chose de grand dans sa simplicité tout comme le président (même s'il plait pas à certains).

Grand ... je ne sais pas , si tu n'es pas de la même opinion il ne va pas forcément t'écouter...:lol::cool: , par contre ce qui est sur c'est que ton équipe va progresser , dans ce domaine il n' y a pas de doutes.

Bah tu sais, quand tu parles à quelqu'un qui n'est pas de ton opinion, rare sont ceux qui écoutent réellement. Et ceux qui le prétendent sont souvent des faux-culs ! big_smile Je ne doute absolument pas sur les progrès que va faire l'équipe avec lui. Comme je l'ai dit plus haut où ailleurs, cette équipe devrait être redoutable la saison prochaine.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1