Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

SARACENS -TOULON 2è Demi-Finale) HCUP

#1

Bon ben on y va peut-être Tout droit pour la FINALE du TOP 14 en AVANCE de 15jrs qui ce profile le 1ier juin wink Si TOULON rejoints les Jaunards de ASM wink A moins que SARACENS soit plus Fort. Depuis 3 Ans que l'on attends un club Français en Finale , là on pourrais en avoir 2 big_smile tongue ALLEZ LES ROUGE et NOIR de RC TOULON . PILOU PILOU wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Là encore ça risque de piquer sévère, & il faudra les bouger les "SaraBoks". Goooooooooooo RCT cool

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

Ca envoie du bois ! ! L'emprise toulonnaise ne s'est pas encore affirmée, tel l'ASM qui a assez vite mis son rythme hier. Là, les SaraBoks sont pénibles de pénibles hmm ...la qualification n'en sera que plus savoureuse....I Hope lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#4

Bon, ben il y a ceux qui pratiquent, jouent au rugby. ...Epi, ya Sir WILKO lol Un Kasparof en culottes courtes sur un pré !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#5

Comme d'hab : Monsieur Wilkinson. Il a donné la leçon au petit Farrel, qui avait été bien désagréable pendant les 6 nations.

#6

Woila! C'est fait. Le cas de figure idéal. Une finale d'Europe avé les 2 plus beaux clubs et suporters du monde. La passion fole des minots et de Mourad contre cette invincible marée jaune, que ça soit sur le champs ou dans la rue. Et le tout avé des avant machtes et afters à Temple Bar. Au côté des verts. Je prends mon ticket ce soir pour Dublin. Y'en a parmis vous ki y vont, kon se retrouve à Temple ? Dégun n'aurait mis un ticket sur le Ercété. Spéchaul thanks tou Soeur Djony Ouilkinson.

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#7

olivier a écrit :

Comme d'hab : Monsieur Wilkinson. Il a donné la leçon au petit Farrel, qui avait été bien désagréable pendant les 6 nations.

Je mets un like !

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#8

olivier a écrit :

Comme d'hab : Monsieur Wilkinson. Il a donné la leçon au petit Farrel, qui avait été bien désagréable pendant les 6 nations.

j'ai ADORE après le drop! lol lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

c'est la première fois où j'étais content de voir le MISTER Jonny mettre autant de points à TWICKENHAM parceque d'habitude quand on le voyait jouer sur ce stade ça piquait pour nous.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#10

Aziz Lapoisse a écrit :

Woila! C'est fait. Le cas de figure idéal. Une finale d'Europe avé les 2 plus beaux clubs et suporters du monde. La passion fole des minots et de Mourad contre cette invincible marée jaune, que ça soit sur le champs ou dans la rue. Et le tout avé des avant machtes et afters à Temple Bar. Au côté des verts. Je prends mon ticket ce soir pour Dublin. Y'en a parmis vous ki y vont, kon se retrouve à Temple ? Dégun n'aurait mis un ticket sur le Ercété. Spéchaul thanks tou Soeur Djony Ouilkinson.

mi tou. Ouate eu grit mane!

A l'arrière des taxis

#11

Clermont Toulon....c'est franchement con d'aller à Dublin!!....Bonjour la taxe carbonne!!

#12

Aziz Lapoisse a écrit :

Woila! C'est fait. Le cas de figure idéal. Une finale d'Europe avé les 2 plus beaux clubs et suporters du monde. La passion fole des minots et de Mourad contre cette invincible marée jaune, que ça soit sur le champs ou dans la rue. Et le tout avé des avant machtes et afters à Temple Bar. Au côté des verts. Je prends mon ticket ce soir pour Dublin. Y'en a parmis vous ki y vont, kon se retrouve à Temple ? Dégun n'aurait mis un ticket sur le Ercété. Spéchaul thanks tou Soeur Djony Ouilkinson.

Si, j'aurai plus facilement posé mes deniers pour le RCT que pour l'ASM wink Si pour Dublin tu voyages léger, j'prends pas de place dans une valise lol & pour Sieur Djony, c'est plus du niveau du "Spéchaul thanks", c'est de l'ordre du profond respect !!! cool

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#13

olivier a écrit :

Comme d'hab : Monsieur Wilkinson. Il a donné la leçon au petit Farrel, qui avait été bien désagréable pendant les 6 nations.

Une fois n'est pas coutume, les cadreurs ont offert un instantané én-orme juste après le drop de Sir Wilko. Les regards de FARREL & WILKO vers les perches, puis la tape de l'Ancien sur l'épaule de FARREL-mieux-d-apprendre-l-humilité .... Juste & simplement cette image d'épinal qui peut prétendre au rang de "valeur d'Ovalie"....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#14

D'accord Jonny be good mais hormis le drop qui est de son entière et libre interprétation du livret de la chevauchée fantastique le reste des pénos c'est quand même 14 + 8 croisés qui les arrachent aux sarrazins, non ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Top 14