Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Lettre d'excuse

Claude a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

Et Levezou Segala, Espalion et les autres ?

C' est dans le Jura, ces cavernes ?

Ethnocentrique va ! Allez Viviez.

J'suis pas centriste, j' suis mélenchoniste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Claude a écrit :
la sup a écrit :

C' est dans le Jura, ces cavernes ?

Ethnocentrique va ! Allez Viviez.

Pourquoi la sup n'a pas d'avatar ? Ca devrait pouvoir s'arranger, non ? wink

aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Pourquoi la sup n'a pas d'avatar ? Ca devrait pouvoir s'arranger, non ? wink

Je lui propose celui de Jacques Villeret dans la sup aux choux!

J'ai eu un gland, il y a peu ! Merci Ravachol... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Chers tous, Nous, les Olivier, CJ's back et Ravachol, ainsi qu'un membre du front de gauche présent hier soir avons l'obligation de présenter nos exuses. Tout d'abord, nous avons des circonstances atténuantes. Nous nous sommes involontairement Laphroaigarmagnaqué à plusieurs reprises. Nous reconnaissons que ce fut une mauvaise idée d'allumer l'ordinateur de CJ vers 23h30. Ravachol n'a pas fait exprès de nous donner le mot de passe de la sup et je n'ai pas fait exprès d'écrire tous ces trucs. De surcroît, nous avons eu la désagréable surprise de découvrir que nous étions connecté sous le pseudo CJ's back et non la sup, ce qui nous a fait déconnecter pendant quelques heures afin de retrouver le pseudo de la sup (la soupe ne fonctionnant pas bien pour l'identification). Nous regrettons les mots déplacés envers ceux que nous avons appelés en cette heure tardive. Ce n'est pas un bon exemple pour les enfants que de dire à quelqu'un d'aller se faire aimer par l'anus, sous prétexte que celui-ci n'aime pas les nimistes. Pourtant nous avons insisté afin qu'aucun numéro ennemi ne soit appelé. Mais le rouquin à l'ouie défaillante et la main droite usée. Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prévenir, qu'une réunion du fan club de Very Bad Trip aura encore lieu ce vendredi midi. Nous vous conseillons donc de changer les mots de passe pour ceux que nous connaissons, d'éteindre vos téléphones et surtout d'éloigner les enfants, curés et nonnes de tout écran, téléphone, ordinateur. Merci de votre compréhension. Olivier, CJ's back, Ravachol et le gars du front de gauche avec son pâté interdit aux retraités.

Ben alors, on est transi de remords coupables après une bonne muflée ? Don't worry, c'est arrivé à d'autres lol Par contre, je dois confier ma surprise que Sieur Armand s'adonne à de tels débordements ! Quand il lâche le monopode, il est redoutable l'homme des cimes tongue

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

olivier a écrit :

L'armagnac, c'était du hors d'âge.

Ah ça c'est bien ! Par contre c'est pécher que de le mélanger avec du Whisky mad roll C'est quand même pas celui de Ravachol ? yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Zétaient mieux les gugusses glands hier vers 13h30. Le roukinasse était audible, ainsi ke le boss.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

cracks a écrit :
olivier a écrit :

Ah ça c'est bien ! Par contre c'est pécher que de le mélanger avec du Whisky mad roll C'est quand même pas celui de Ravachol ? yikes

On n'a pas mélangé, on a ordonné.

cracks a écrit :
olivier a écrit :

Ravachol, y boit que du Rapha (apple Brandy ?) provenant de la province de Mustang au Népal !!! Même Mayor, il en veut pas... hmm big_smile

O.Wilde

Marpha !!! Exact ! Faut dire ke j'en ai bu une gorgée avant de poster et que mon clavier est devenu tout trouble. wink PS : Jules en a pas voulu non plus ! cool

O.Wilde

3° mi-temps