Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :Jean-Luc a écrit :Claude a écrit :C'est où qu'on donne son numéro ?
Ils ne t'appelleront pas, ils ne s'attaquent qu'aux faibles sans défense, ils ne sont courageux que devant la bouteille
Je veux être attaqué sinon ce serait une discrimination insupportable, intolérable.
C'est tout a fait leur esprit.
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prévenir, qu'une réunion du fan club de Very Bad Trip aura encore lieu ce vendredi midi. Nous vous conseillons donc de changer les mots de passe pour ceux que nous connaissons, d'éteindre vos téléphones et surtout d'éloigner les enfants, curés et nonnes de tout écran, téléphone, ordinateur.
Plus que 30mn !!!
L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère.
Il boude... Dernier message à10h20 !
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Plus que 30mn !!!
L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère.
Il boude... Dernier message à10h20 !
Normal qu'il boude, il a mis un avatar kifé la gueule, çà s'appelle du mimétisme !
Perdiac à Caluire ?... Un brin de nostalgie.
aiguille a écrit :Xixon est tout écarlate de colère !
Ih piting, Sisson, pète un coup!
Tout le monde aux abris !!!!! Les Daltons sont réunis, ils m'on appelé ! (En PCV bien sur.)
À y est on a envoyé le SMS d'excuse à xixon.
olivier a écrit :À y est on a envoyé le SMS d'excuse à xixon.
Avec quelques insultes ?
Non non.
Moi avec humilité je présente mes excuses les plus plates à Rodez. Ce n' est pas la pire équipe de l' Aveyron ! La pire et de loin c' est Millau, ils ne se lavent pas de quinze jours avant le match et ils ne savent même pas que le déodorant ça existe dans leur trou perdu : même Mayor ne supporte plus quand on les rencontre avec DKZ !!!! Au moins les Ruthénois, avec leurs litres de Diorissimo, je peux les humer sans problème. J' ai des élégances, moi, Messieurs
Je précise que nous n'avons rien contre les trisomiques, bien au contraire.
la sup a écrit :Moi avec humilité je présente mes excuses les plus plates à Rodez. Ce n' est pas la pire équipe de l' Aveyron ! La pire et de loin c' est Millau, ils ne se lavent pas de quinze jours avant le match et ils ne savent même pas que le déodorant ça existe dans leur trou perdu : même Mayor ne supporte plus quand on les rencontre avec DKZ !!!! Au moins les Ruthénois, avec leurs litres de Diorissimo, je peux les humer sans problème. J' ai des élégances, moi, Messieurs
Et Levezou Segala, Espalion et les autres ?
Claude a écrit :la sup a écrit :Moi avec humilité je présente mes excuses les plus plates à Rodez. Ce n' est pas la pire équipe de l' Aveyron ! La pire et de loin c' est Millau, ils ne se lavent pas de quinze jours avant le match et ils ne savent même pas que le déodorant ça existe dans leur trou perdu : même Mayor ne supporte plus quand on les rencontre avec DKZ !!!! Au moins les Ruthénois, avec leurs litres de Diorissimo, je peux les humer sans problème. J' ai des élégances, moi, Messieurs
C' est dans le Jura, ces cavernes ?
la sup a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :Moi avec humilité je présente mes excuses les plus plates à Rodez. Ce n' est pas la pire équipe de l' Aveyron ! La pire et de loin c' est Millau, ils ne se lavent pas de quinze jours avant le match et ils ne savent même pas que le déodorant ça existe dans leur trou perdu : même Mayor ne supporte plus quand on les rencontre avec DKZ !!!! Au moins les Ruthénois, avec leurs litres de Diorissimo, je peux les humer sans problème. J' ai des élégances, moi, Messieurs
C' est dans le Jura, ces cavernes ?
Ethnocentrique va ! Allez Viviez.