Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prévenir, qu'une réunion du fan club de Very Bad Trip aura encore lieu ce vendredi midi. Nous vous conseillons donc de changer les mots de passe pour ceux que nous connaissons, d'éteindre vos téléphones et surtout d'éloigner les enfants, curés et nonnes de tout écran, téléphone, ordinateur.
Plus que 30mn !!!
Claude a écrit :olivier a écrit :J'ai pas ton numéro. Et puis tu devrais être fier, tu fais parti de ceux qu'on fait chier quand on est détruit. Et puis tu ne connais pas, tu n'as jamais connu et tu ne connaitras jamais le système de Nîmes, la dévotion de ses bénévoles et l'amour que l'on peut porter à ce club.
Oui on est nombreux à regretter de ne pas avoir été importuné. A regretter de ne pas faire partie du cercle restreint.;)
ouais enfin, des fois t'as vraiment envie d'en sortir du cercle
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prévenir, qu'une réunion du fan club de Very Bad Trip aura encore lieu ce vendredi midi. Nous vous conseillons donc de changer les mots de passe pour ceux que nous connaissons, d'éteindre vos téléphones et surtout d'éloigner les enfants, curés et nonnes de tout écran, téléphone, ordinateur.
Plus que 30mn !!!
même pas peur!!!! tellement je suis habitué.
CJ's back a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :J'ai pas ton numéro. Et puis tu devrais être fier, tu fais parti de ceux qu'on fait chier quand on est détruit. Et puis tu ne connais pas, tu n'as jamais connu et tu ne connaitras jamais le système de Nîmes, la dévotion de ses bénévoles et l'amour que l'on peut porter à ce club.
Oui on est nombreux à regretter de ne pas avoir été importuné. A regretter de ne pas faire partie du cercle restreint.;)
C'est le genre de truc qui fait baver tout le monde et une fois que tu es dedans tu ne rêves plus que d'en sortir. Classique.
arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prévenir, qu'une réunion du fan club de Very Bad Trip aura encore lieu ce vendredi midi. Nous vous conseillons donc de changer les mots de passe pour ceux que nous connaissons, d'éteindre vos téléphones et surtout d'éloigner les enfants, curés et nonnes de tout écran, téléphone, ordinateur.
Plus que 30mn !!!
L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère.
CJ's back a écrit :Claude a écrit :olivier a écrit :J'ai pas ton numéro. Et puis tu devrais être fier, tu fais parti de ceux qu'on fait chier quand on est détruit. Et puis tu ne connais pas, tu n'as jamais connu et tu ne connaitras jamais le système de Nîmes, la dévotion de ses bénévoles et l'amour que l'on peut porter à ce club.
salut vieil ivrognasse keuté
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prévenir, qu'une réunion du fan club de Very Bad Trip aura encore lieu ce vendredi midi. Nous vous conseillons donc de changer les mots de passe pour ceux que nous connaissons, d'éteindre vos téléphones et surtout d'éloigner les enfants, curés et nonnes de tout écran, téléphone, ordinateur.
Plus que 30mn !!!
L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère.
50€ le n° de xixon....c'est pas cher
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :olivier a écrit :Ainsi, au delà de ces excuses, nous tenons à vous prévenir, qu'une réunion du fan club de Very Bad Trip aura encore lieu ce vendredi midi. Nous vous conseillons donc de changer les mots de passe pour ceux que nous connaissons, d'éteindre vos téléphones et surtout d'éloigner les enfants, curés et nonnes de tout écran, téléphone, ordinateur.
Plus que 30mn !!!
C'est où qu'on donne son numéro ?
Y parait que c'est toi "le cerveau" !!!!! Remarque bien que vu les autres, çà n'a rien de surprenant, c'est comme les Dalton (pardon Ma), sont tous nazes et y'en a un kilé un peu moins !
papajoxet a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Plus que 30mn !!!
50€ le n° de xixon....c'est pas cher
Je le fais à 49
papajoxet a écrit :CJ's back a écrit :Claude a écrit :Oui on est nombreux à regretter de ne pas avoir été importuné. A regretter de ne pas faire partie du cercle restreint.;)
salut vieil ivrognasse keuté
Salut, quand est ce qu'on te désintègre le cercle poche à patxaran ?
Claude a écrit :la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Plus que 30mn !!!
Ils ne t'appelleront pas, ils ne s'attaquent qu'aux faibles sans défense, ils ne sont courageux que devant la bouteille
Jean-Luc a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :L'angoisse est à son comble, le suspense insoutenable !!! Je peux juste espèrer que les bombes tombent à côté, vers Baïona je suggère.
Ils ne t'appelleront pas, ils ne s'attaquent qu'aux faibles sans défense, ils ne sont courageux que devant la bouteille
Je veux être attaqué sinon ce serait une discrimination insupportable, intolérable.
Claude a écrit :Jean-Luc a écrit :Claude a écrit :C'est où qu'on donne son numéro ?
Je veux être attaqué sinon ce serait une discrimination insupportable, intolérable.
Bon, allez, 06 60 26 90 50